Licence non valide. Code explicatif = invalid cipher (0x0006)

par magicgamehd
Répondre

Message original

Licence non valide. Code explicatif = invalid cipher (0x0006)

★★★ Newbie

Bonjour,
Je vien de télécharger Battlefield 4 et quand je lance la campagne ou le multijoueur il me donne un message d'erreur : Licence non valide. Code explicatif = invalid cipher (0x0006) Alors que j'ai bien acheter le jeu ! Que dois-je faire ?
Merci.

Message 1 sur 20 (5 931 visites)

Re : Licence non valide. Code explicatif = invalid cipher (0x0006)

★★★★★ Guide

Communique avec le HELP CENTER en haut....PARLÉ A UN CONSEILLÉ   ( CHAT)  Ils ont des solutions pour toi

Message 2 sur 20 (5 905 visites)

Re : Licence non valide. Code explicatif = invalid cipher (0x0006)

Community Manager (retired)

 

Il y a certaines solutions. Je vous donne le lien (en anglais) pour le moment:

Si vous avez besoin des directives en français n'hésitez pas à me le dire.

Message 3 sur 20 (5 903 visites)

Re : Re : Licence non valide. Code explicatif = invalid cipher (0x0006)

★★★ Newbie

Bonsoir j ai ce meme probleme pourriez vous me donnez les directives en francais s il vous plait

 

Message 4 sur 20 (5 813 visites)

Re : Re : Licence non valide. Code explicatif = invalid cipher (0x0006)

Community Manager (retired)

Récemment un joueur à résolu le même problème.

Je vous invite à essayer celle-ci.

Solution

 

  • Dans Origin faire un clic-droit sur la vignette du jeu
  • Sélectionner "Réparer"
  • Suivez les étapes de téléchargement
  • Réparer ou réinstaller la dernière version du WebPlugIn (voir ci-dessous)

Mettre à jour Punkbuster

  • Rejoignez le dossier d'installation de Battlefield 4 (par défaut, C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4) puis le dossier _Installer.
  • Dans _Installer, rejoignez le dossier Punkbuster, puis le dossier redist.
  • Identifiez et exécutez pbsvc.exe afin de mettre à jour ou de réparer votre installation de Punkbuster.

Si votre installation ne comporte pas les dossiers mentionnés ci-dessus :

  • Allez sur punkbuster.com et cliquez sur le bouton Download PBSetup (Télécharger PBSetup), puis sélectionnez l'option ""For All Windows Games"" (Pour tous les jeux Windows).
  • Ouvrez pbsetup.zip et exécutez pbsetup.exe. Acceptez le CLUF, suivez les instructions, mettez à jour Punkbuster et cliquez sur Add a Game (Ajouter un jeu).
  • Dans le menu déroulant, sélectionnez Battlefield 4 puis Add Game (Ajouter le jeu). Enfin, recherchez des mises à jour avant d'essayer de lancer à nouveau Battlefield.

 

Si le problème persiste, laisser un nouveau commentaire ci-dessous.

Message 5 sur 20 (5 807 visites)

Re : Re : Licence non valide. Code explicatif = invalid cipher (0x0006)

★★★ Newbie

Bonjour, personellment j'ai réparer bf4 sur origin et réinstaller punkbuster commi il est dit de le faire et ça me marque toujours la meme erruer...

Message 6 sur 20 (5 369 visites)

Re : Re : Licence non valide. Code explicatif = invalid cipher (0x0006)

Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Rendez-vous dans le dossier C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License et supprimez tous les fichiers qui s'y trouvent. Cela permettra de retélécharger les licenses de vos jeux et devrait régler le problème. (Cela n'impacte en rien vos sauvegardes ou même l'installation du jeu)

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 7 sur 20 (5 358 visites)

Re : Re : Licence non valide. Code explicatif = invalid cipher (0x0006)

★★ Novice

J'ai fais ceci mais rien a faire cela ne marche toujours j'ai toujours ce message d'erreur et ca commence a m'enerver car je n'ai pas acheter un jeux pour ne pas pouvoir y jouer ! Alors avant sa me faisait le fameux No Packet Flow et maintenant ca.

Message 8 sur 20 (4 114 visites)

Re: Re : Re : Licence non valide. Code explicatif = invalid cipher (0x0006)

Community Manager (retired)

Bonjour @4g0n13

 

Rendez-vous dans votre librairie Origin > Faites un clic-droit sur la jaquette du jeu >  Propriétés de jeu > Options avancées et changez BF4 X64 en BF4 X86 ou inversement. 

 

Tenez-nous au courant.

Message 9 sur 20 (4 112 visites)

Re : Licence non valide. Code explicatif = invalid cipher (0x0006)

★★★★★ Newbie

ok j'ais réparé le jeux et tout vas bien Embarrassed

Message 10 sur 20 (3 312 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion