Liaison compte PS3 ps4

par Xx_VOLTe_6257cu
Répondre

Message original

Solution approuvée

Liaison compte PS3 ps4

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonsoir, 

je voulais savoir si il était possible en 2020 de récupérer mon ancien compte PS3 battlefield 4 sur ma ps4 ? Sachant que j’ai déjà lancer plusieurs fois le jeu sur ma ps4 mais il ne m’a jamais demander de reprendre mon ancienne sauvegarde 

Message 1 sur 3 (648 visites)

Solution acceptée

Re: Liaison compte PS3 ps4

★★★★★ Expert
@Xx_VOLTe_6257cu Bonsoir

Chaque progression est indépendante sur la plateforme sur laquelle vous jouez!! En effet, il n'est pas possible de récupérer son compte (progression) acquis sur ps3 pour le transférer sur ps4.
Moi même j'étais level 63 sur BF4 PS3, j'ai dut recommencer à zéro lorsque j'ai switché sur BF4 PS4.

Bonne continuation sur BF4 Soldat Wink

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (632 visites)

Toutes les réponses

Re: Liaison compte PS3 ps4

★★★★★ Expert
@Xx_VOLTe_6257cu Bonsoir

Chaque progression est indépendante sur la plateforme sur laquelle vous jouez!! En effet, il n'est pas possible de récupérer son compte (progression) acquis sur ps3 pour le transférer sur ps4.
Moi même j'étais level 63 sur BF4 PS3, j'ai dut recommencer à zéro lorsque j'ai switché sur BF4 PS4.

Bonne continuation sur BF4 Soldat Wink
Message 2 sur 3 (633 visites)

Re: Liaison compte PS3 ps4

★★★ Newbie

Bonjour,


merci de la réponse je mis attendais un peu mais j’avais quand même un petit espoir 😅 

bref bon bah on va ce relever les manches et en avant alors 🤷‍♂️

bonne continuation 💪

Message 3 sur 3 (603 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion