Re : Le code BF4 ne fonctionne pas sur Origin !

par tonynicote
Répondre

Message original

Solution approuvée

Le code BF4 ne fonctionne pas sur Origin !

★★★ Newbie

J'ai acheté aujourd'hui un code produit BF4 sur une boutique en ligne je l'ai reçu sans problème mais quand je la rentre dans Origin (Copier-Coller) le code est dit comme invalide !
Que faire ?
Jérémy

Message 1 sur 17 (6 559 visites)

Solution acceptée

Re : Le code BF4 ne fonctionne pas sur Origin !

Community Manager (retired)

 

Si un message vous informe que votre clé est déjà utilisée quand vous essayez d'installer Battlefield 4 pour la première fois, il est très probable que vous ayez encore la bêta de Battlefield 4 installée.

Pour installer Battlefield 4, assurez-vous d'avoir désinstallé la bêta de Battlefield 4 depuis la section Mes jeux d'Origin.

Voir le sujet

Message 4 sur 17 (6 685 visites)

Toutes les réponses

Re : Le code BF4 ne fonctionne pas sur Origin !

[ modifié ]
★ Apprentice

Lu! Et en le rentrant manuellement? :catindifferent:

 

D'apres mon xp, les clés envoyés par mail sont sur des images, question de sécurité de la clés.. .

Message 2 sur 17 (6 516 visites)

Re : Le code BF4 ne fonctionne pas sur Origin !

★★★★★ Guide

Bonjour, si le probleme persiste je vous conseille de rejoindre Assistance Origin

 

 

 

 

Merci et bonne journée

 

 

 

 

Si ce message vous a aidé, donnez-lui un peu d'XP ! Cliquez le bouton XP en bas à droite de ce message.

Message 3 sur 17 (6 509 visites)

Re : Le code BF4 ne fonctionne pas sur Origin !

Community Manager (retired)

 

Si un message vous informe que votre clé est déjà utilisée quand vous essayez d'installer Battlefield 4 pour la première fois, il est très probable que vous ayez encore la bêta de Battlefield 4 installée.

Pour installer Battlefield 4, assurez-vous d'avoir désinstallé la bêta de Battlefield 4 depuis la section Mes jeux d'Origin.

Message 4 sur 17 (6 686 visites)

Re : Le code BF4 ne fonctionne pas sur Origin !

[ modifié ]
★ Novice

j'ai un message qui me dis que ma licence est non-valide est le code explicatif est:Missing DLL:[MSVCP110.dll] Error Ox7E 

Que dois-je faire face a se problème tres agassant qui m'enpèche de jouer a bf4.

Toute réponce sera la bienvenu Standard smile

Message 5 sur 17 (6 483 visites)

Re : Le code BF4 ne fonctionne pas sur Origin !

Community Manager (retired)

 

Missing DLL erreur: 

Essayez de vous rendre dans le dossier du jeu. Par défaut le chemin est : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4

  • Ouvrir le dossier __Installer
  • Ouvrir le dossier vc
  • vc2012Update3
  • ouvrir redist
  • Installez vcredist_x86
  • Réparer le jeu dans Origin (clic-droit)
  • Redémarrer votre ordinateur.

 

Message 6 sur 17 (6 469 visites)

Re : Re : Le code BF4 ne fonctionne pas sur Origin !

★★★ Newbie

bonsoir,

 

 

j'ai déjà posé ma question ici http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4-Fran%C3%A7ais/Code-produit-Battlefiels-4/m-p/1932299#U1932299

 

J'ai parcouru ce topic mais je croi que mon probleme est légèrement different.

 

Je n'ai pas de béta ni de jeux complets ou partiel de  Battlefield4 sur mon pc. Mon compte origin est également vide et ne propose aucune désinstallation supplémentaire.  Seul un dossier battlefied 4 subsiste dans le repertoire de "c:/program files/origin games" malgré la  désinstallation complète effectué via la plateforme d'origin 2 semaine plus tôt.

 

Ce message s'affiche lorsque je rentre la clef produit au cours de l'installation de battlefield 4 :

 

 

    "Code produit déjà utilisé"

 

Connaissez-vous ce problème, savez vous quelle est la solution ?

 

Merci par anticipation

Message 7 sur 17 (6 317 visites)

Re : Re : Le code BF4 ne fonctionne pas sur Origin !

★★★★ Apprentice

Bonsoir, 

 

Manipulation à essayer:

 

Source Blackw4r (Modérateur Battlelog)

Je vous invite à suivre ces manipulations :

- Quittez complètement Origin.
- Rendez vous dans le répertoire : C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License
(/!\ Dossier caché, vous devez donc copier coller directement dans la barre d'adresse)
- Supprimez alors les fichiers .dlf qui s'y trouvent.
- Lancez ensuite Origin et Battlefield 4.

¤ Si le problème persiste, effectuez une réparation du jeu par la suite.
- Pour cela, dans Origin, effectuez un clic droit sur Battlefield 4, puis clic gauche sur "Réparer l'installation".
- Testez ensuite une partie.

¤ Si le problème persiste, rendez-vous les dossiers d'installation du jeu, ici-même (chemin par défaut) : C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield 4\__Installer\vc\vc2012Update3\redist
- Lancez ensuite "vcredist_x86" . Une fois l'installation terminée, lancez "vcredist_x64".
- Redémarrez ensuite votre ordinateur.
- Testez une partie multijoueur.

 

Bonne soirée.

Message 8 sur 17 (6 310 visites)

Re : Re : Le code BF4 ne fonctionne pas sur Origin !

★ Novice

slt  yapukay  tu a trouver la solution a ton problème moi non

 

clé pirater ou autre ???

 

Merci de ta réponse

 

Message 9 sur 17 (6 169 visites)

Re : Re : Le code BF4 ne fonctionne pas sur Origin !

★★★ Newbie

1krust 

Pourriez-vous réexpliquer votre solution pour le probleme de Yapukay car je n'ai pas bien compris ou il fallait copier/coller C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services\License ?

Message 10 sur 17 (5 988 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion