Kick Punkbuster

par Leithhs
Répondre

Message original

Kick Punkbuster

★ Novice

Bonjour,

 

Cela va faire maintenant 15 jours que je me fais kicker par punkbuster au bout d'une minute de connexion à un serveur, j'ai fais toute les manipulations habituel: mise à jour punkbuster, désinstaller réinstaller, réparation du jeu etc ... J'ai eu 2 conseillers EA games, le premier m'a fait faire des manips sans résultat et le 2eme m'a dit que punkbuster m'a banni.

Inutile de vous dire que je ne connais pas la raison du ban, je n'ai jamais tricher sur un jeu et je ne pense pas avoir fait quelques chose de mal sur un serveur, j'ai donc fait un requete auprès de punkbuster, mais ça va faire 1 semaine que j'ai pas de réponse d'eux !

La seul réponse que j'ai d'EA games,"on ne peut rien faire si c'est punkbuster". Après avoir consulté la liste des bannis, je n'y suis pas.

Pseudo "Leithhs"

Donc je vous pose la question ici car je suis complétement perdu et blasé, je fais quoi maintenant ? On vient de me bannir enfin peut être au final y a rien de sur car personne dit la même chose, sur un jeu que je joue depuis des années sans avoir cheaté alors que le jeu a de plus en plus de cheater en ligne, c'est le comble !

 

Selon vous, que puis je faire si personne me répond ?

 

Merci !

 

Message 1 sur 6 (573 visites)

Re: Kick Punkbuster

Bonjour,

 

Avez-vous un message d'erreur qui accompagne le kick ?
Avez-vous essayer de mettre à jour Punkbuster ?

Essayez la manipulation suivante :

Pour réparer Punk Buster rendez vous dans C:\Program Files (x86)\Origin Games\Battlefield ...

Dans le fichier de votre jeu il y a un fichier "pbsvc" lancez-le.

Choisissez "Install/Re-Install PunkBuster Service"

 10.PNG

 Apuyez sur "Next" et dans cliquez sur "I Agree"

PunkBuster va vérifier votre version :

11.PNG

 Une première vérification à lieu, à la fin de la première cliquez sur "Next".

Il va analyser une seconde fois et à la fin vous verrez ceci :

12.PNG

Cliquez sur "Ok" puis "Finish" et votre version de Punkbuster sera à jour !




signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 6 (521 visites)

Re: Kick Punkbuster

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 3 sur 6 (506 visites)

Re: Kick Punkbuster

★ Novice

Merci Grandpied mais j'ai déjà fait tout cela ! Bidochon vient de m'envoyer le lien de la solution et effectivement il n'y en a pas !

Nous sommes plusieurs victime d'un erreur de Punkbuster qu'ils n'arrivent pas a admettre comme le montre le liens que tu as mit. Il ne peuvent pas démontrer que tu as tricher mais si le logiciel le dit c'est que c'est vrai apparemment, et nous sommes un bon petit paquet à avoir était victime de ces 3 messages d'erreurs ...

 

Donc en résumé j'ai un jeu dans le c** suite à une erreur de Punkbuster, la question est, si je reprend un jeu le problème va t'il continuer ?

Message 4 sur 6 (474 visites)

Re: Kick Punkbuster

[ modifié ]
Champion (Retired)

Effacé

Message 5 sur 6 (459 visites)

Re: Kick Punkbuster

★ Novice

D'accord j'ai bien compris ! Mais voilà je n'ai jamais utilisé un logiciel de ce genre ou quelques chose pour m'aider, ou même un truc pour modifier les couleurs, je joue tout les soirs avec un amis pour le plaisir pendant 1h et je n'ai aucun intérêt d'utiliser quelques chose pour m'aider Frown Je suis totalement dégoutè et je me dis est ce que ca peut de nouveau refaire le problème ?

Message 6 sur 6 (453 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion