Jeu en anglais sur PC

par jeffdetuch
Répondre

Message original

Re : Jeu en anglais sur PC

[ modifié ]
★★★ Novice

lol Confusedmileylol:  ta acheté un 2 ème jeux parce que le premier était en anglais ? haha mais sérieux ça va pas te tuer l'anglais. et franchment pour ce genre de jeux la langue n'a pas trop d'importance, non mais ou va le monde XD

Message 11 sur 13 (218 visites)

Re : Jeu en anglais sur PC

Community Manager (retired)

 

@raz0r3  merci de respecter les préférences de nos joueurs, si un joueur préfère jouer en Français et est éligible pour cette version, c'est totalement son droit.

 

@OP: le service clientèle vous à répondu la même chose que moi: lorsque le jeu est fourni directement par nos services, ou revendeurs officiels, nous sommes en mesure de se pencher sur ce type de requête et de les régler.

 

Lorsque le jeu provient d'un service internet tiers, c'est à ce service d'assurer le service clientèle du jeu vendu, quitte à nous contacter pour vous. D'ailleurs, je suis disposé à vous aider, cependant vous n'avez pas répondu à ma question du nom et adresse internet du revendeur en question, merci de répondre ou de me PM (il est possible que je censure le contenu une fois votre réponse postée pour ne pas "faire de pub" à ce revendeur, mais j'aurais au moins les informations).

 

Cordialement,

Chems

 

Thank you for being part of Answer HQ Community.
Did a solution help you? Let everybody know by clicking on the "Accept as Solution" button.
Do you want to answer somebody's question? click on the "Reply" button.
If you are especially happy with someone's response, reward them by clicking on "XP".
Message 12 sur 13 (213 visites)

Re : Jeu en anglais sur PC

★★★ Newbie
J'ai le problème le jeux acheter sur un site francais et le jeux est intégralement en anglais, après vous avoir contacter via le téléphone , vous m'avez dit de m'adresser au revendeur, mais celui-ci refuse de me reprendre le jeu.
Que faire ?
Message 13 sur 13 (204 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion