Re: Impossible de télécharger le mode en ligne

par wilczewskitheo
Répondre

Message original

Impossible de télécharger le mode en ligne

★ Novice

Bonjours, j’ai eu ma nouvelle ps4 pro du coup je télécharge BF4 et toutes les extensions,ensuite je lance le jeu, mais le mode en ligne ne ce télécharge pas, j’ai supprimé le jeu 3 fois pour le re télécharger, redémarrer mon routeur, redémarrer la ps4, mais rien n’y fais le téléchargement ne ce fais pas !! 

Es ce que vous pouvez m’aidé s’il vous plaît ???!!!

Message 1 sur 3 (463 visites)

Re: Impossible de télécharger le mode en ligne

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Tu as un code d'erreur ?

 

- Regarde si dans tes paramètres l'heure et la date sont correctes

 

- As tu essayé en réglant le pare-feu de ta box internet sur minimum ?

 

Tente d'ouvrir les ports manuellement, plus d'infos ici https://help.ea.com/fr-ca/help/faq/opening-tcp-or-udp-ports-for-connection-issues/


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (442 visites)

Re: Impossible de télécharger le mode en ligne

★ Novice

Bonjours,

je n’est aucun code erreur

l’heure et la date sont correctes

j’ai mis le pare-feu au minimum mais toujours le problème 

enfaite sur le menu d’acceuil Il me dit « installation du multijoueur » en dessous de cette phrase ça nous dit « jeu installé à 6% » mais il y a une phrase qui passe très vite que j’ai pus lire avec mon téléphone en faisant une vidéo au ralentis qui dit « jeu installé à 6% ( installation en pause ) » puis elle disparaît mais dans le menu multijoueur j’ai toute les sélections des différents modes de jeu et j’ai le menu soldat j’ai toute mes stats 

je n’arrive pas à vous envoyer une vidéo désolé 

Message 3 sur 3 (403 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion