Impossible de se connecter a Battlelog bf4 ps4

par RCA_EXPORT
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

Impossible de se connecter a Battlelog bf4 ps4

★ Novice

Donc je joue sur BF4 PS4 et depuis le début du mois de Février je n'arrive pas a me connecter au battlelog sur la ps4 "Connexion au Battlelog impossible" Devil. Alors j'ai essayer de restaurer les licences sur la ps4, changer ma connexion internet, re-installer le jeu mais rien ne marche. Alors je ne sais plus quoi faire... J'ai même reconstruis la base de données mais sa ne marche toujours pas. Alors si quelle qu'un pourrais m'aider sa serais vraiment appréciable de votre partStandard smile.

Voici une image de mon erreur : 

Message 1 sur 2 (1 009 visites)

Solution acceptée

Re : Impossible de se connecter a Battlelog bf4 ps4

Community Manager (retired)

Si le problème persiste depuis plusieurs semaines il est préférable de contacter l'assistance @RCA_EXPORT. Ils pourront vérifier s'il y a un problème sur votre compte directement. 

Vous pouvez prendre contact avec un conseiller en remplissant ce formulaire. Sélectionnez Assistance technique/Connectivité dans le menu déroulant sous "Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires."

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (1 060 visites)

Toutes les réponses

Re : Impossible de se connecter a Battlelog bf4 ps4

Community Manager (retired)

Si le problème persiste depuis plusieurs semaines il est préférable de contacter l'assistance @RCA_EXPORT. Ils pourront vérifier s'il y a un problème sur votre compte directement. 

Vous pouvez prendre contact avec un conseiller en remplissant ce formulaire. Sélectionnez Assistance technique/Connectivité dans le menu déroulant sous "Nous avons besoin de quelques informations supplémentaires."

Message 2 sur 2 (1 061 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion