Re: Impossible de rejoindre des amis sur BF4

par Virtualy034
Répondre

Message original

Impossible de rejoindre des amis sur BF4

[ modifié ]
★★★★ Novice

Bonjour,

 

Je rencontre un problème récurent qui  m'empeche de jouer en ligne avec mes amis sur Origins : impossible de les rejoindres via leur demande sur Origins ou en cliquant sur la flèche verte, impossible de les rejoindres in-game (en cliquand sur rejoindre dans BF4, menu de droite) et en étant en escouade.

Une erreur s'affiche : ERREUR - VOUS AVEZ PERDU LA CONNEXION A LA SESSION

 

Mon pc :

  • Intel Core i5 6500
  • GTX 970 OC
  • 16 GO de RAM
  • Windows 10 (à jour et "propre rien que pour le gaming")
  • Tous les drivers sont à jour
  • DXDIAG : RAS

 

J'ai déjà essayé de désactiver complètement mon anti-virus/firewall mais rien n'y fait, j'ai très souvent cette erreur ... J'ai essayé de réparer le jeu, de le désinstaller et de le réinstaller, rien n'y fait ...

En ce moment : règle entrante/sortante dans le firewall pour autoriser BF4/Origins, idem pour l'exclusion de l'antivirus sur les dossiers BF4/Origins, idem pour l'ouverture des ports sur mon routeur (même si cela marchait très bien avant sans).

 

Comment faire pour résoudre cette erreur ? (qui dure depuis un certain temps ...)

 

Merci d'avance.

Message 1 sur 2 (711 visites)
0 XP

Re: Impossible de rejoindre des amis sur BF4

★★★★ Novice

Une image vaut mieux que mille mots :

 

problem-bf4.png

Message 2 sur 2 (702 visites)
0 XP

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion