Impossible de lancer ni BF4 ni BF1 avec mon nouveau pc.

par Sune2929
Répondre

Message original

Solution approuvée

Impossible de lancer ni BF4 ni BF1 avec mon nouveau pc.

★★★ Newbie

Bonjour,

Tout est dans le titre. Sur mon ancien pc tout marchait niquel et depuis que j'ai mon nouveau pc le jeux se lance et j'ai l'écran noir avec le chargement infini pour BF4.

BF1 lui se lance et se ferme.

J'ai déjà réinstaller les jeux rien n'y a fait. Mes drivers ont l'air d'être tous à jours.

 

En CFG j'ai actuellement:

GTX 1070

CM Asus Z370

Proc Intel i5-8600k

Ram 16GO predator FuryX 3200Mhz

ssd 500go

Message 1 sur 4 (371 visites)

Solution acceptée

Re: Impossible de lancer ni BF4 ni BF1 avec mon nouveau pc.

EA Staff

Bonjour @Sune2929,

 

Merci d'avoir envoyé votre DxDiag. 

 

Selon les informations de ce document, votre pilote de carte graphique n'est pas à jour. Je vous invite donc à faire une installation propre de votre pilote de carte graphique. 

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment installer proprement votre pilote de carte graphique. De plus, voici le lien où vous pourrez télécharger le pilote de votre carte sur le site suivant : Nvidia - Téléchargement de pilotes.

 

Vérifiez également que votre Antivirus ne bloque ces jeux, voici le lien vers notre article qui vous permet de fermer les applications d'arrière-plan.

 

Il serait également intéressant de lancer le jeu en mode minimal ou sans échec. Voici le lien vers l'article où vous trouverez toutes les instructions pour démarrer en mode minimal ou sans échec.

 

Bon courage !

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (405 visites)

Toutes les réponses

Re: Impossible de lancer ni BF4 ni BF1 avec mon nouveau pc.

Hero (Retired)

Bonjour @Sune2929,

 

Il faudrait en savoir plus sur la configuration de votre PC. À cette fin, effectuez un diagnostic (DxDiag) de votre système en suivant les étapes décrites sur cette page d'aide : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/how-to-gather-dxdiag-information/

Copiez ensuite les informations obtenues sur http://hastebin.com/, cela va créer un lien URL que vous pourrez joindre à votre message.

Message 2 sur 4 (360 visites)

Re: Impossible de lancer ni BF4 ni BF1 avec mon nouveau pc.

★★★ Newbie
Message 3 sur 4 (350 visites)

Re: Impossible de lancer ni BF4 ni BF1 avec mon nouveau pc.

EA Staff

Bonjour @Sune2929,

 

Merci d'avoir envoyé votre DxDiag. 

 

Selon les informations de ce document, votre pilote de carte graphique n'est pas à jour. Je vous invite donc à faire une installation propre de votre pilote de carte graphique. 

 

Voici le lien vers notre article qui vous explique comment installer proprement votre pilote de carte graphique. De plus, voici le lien où vous pourrez télécharger le pilote de votre carte sur le site suivant : Nvidia - Téléchargement de pilotes.

 

Vérifiez également que votre Antivirus ne bloque ces jeux, voici le lien vers notre article qui vous permet de fermer les applications d'arrière-plan.

 

Il serait également intéressant de lancer le jeu en mode minimal ou sans échec. Voici le lien vers l'article où vous trouverez toutes les instructions pour démarrer en mode minimal ou sans échec.

 

Bon courage !

 

 

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (406 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion