Re: Impossible d'accéder aux DLC China Rysing

par Chacha8572
Répondre

Message original

Impossible d'accéder aux DLC China Rysing

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour,

J'ai souscrit dernièrement BF4 Premium et tout ok.Puis j'a téléchargé gratuitement au mois d'Aout 2017 tous les DLC mis à disposition sur le marché.

Cependant je n'arrive pas à jouer à China Rysing par exemple.

La console trouve le serveur ensuite je patiente et le chargement ne s'arrête jamais...

Pouvez vous m'aider.

 

Sur X-box One

 

Merci.

Message 1 sur 6 (506 visites)

Re: Impossible d'accéder aux DLC China Rysing

Bonjour,

 

Avez_ vous essayez de vider le cache de votre console Xbox-One en restant appuyer 5 secondes sur le bouton Home de votre console puis de la redémarrer via les menus?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 6 (487 visites)

Re: Impossible d'accéder aux DLC China Rysing

★ Novice

Bonjour,

 

Je viens de désinstaller le jeu ainsi que tous les DLC, j'ai vidé le cache comme expliqué (8 sec. sur le bouton de la console) et je suis maintenant en train de tout réinstaller...

 

Je vous tiens informé.

 

Merci!

Message 3 sur 6 (462 visites)

Re: Impossible d'accéder aux DLC China Rysing

[ modifié ]
★★★★ Novice
Bonjour,
Vous avez le même problème que moi
(Ecran noir avec logo de chargement a l'infini).
J'ai tout fait mais rien et conclusion 2 dlc bug (Dragon's teeth et Final stand), les autres fonctionnent très bien.

On m'a conseillé d'appeller EA, ils me disent que ça ne vient pas de chez eux, faut voir avec Microsoft et quand j'appelle Microsoft, ils me disent d'appeller EA (ils s'envoient la balle).

Donc, plus qu'une chose à faire... attendre !!!
Ils vont bien résoudre le problème un jour ou l'autre.

Cordialement
Message 4 sur 6 (451 visites)

Re: Impossible d'accéder aux DLC China Rysing

★ Novice
Exact! China Rising fonctionne mais pas les deux que tu as cité. Je m'étais emmêlé en écrivant mon problème...
Après tout avoir désinstallé puis réinstallé rien n'a changé, je peux toujours pas y jouer..
Je vais essayer de contacter EA et Microsoft a force que l'on se pleine ils vont bien trouver une solution.

Je donnerais des news.
Message 5 sur 6 (420 visites)

Re: Impossible d'accéder aux DLC China Rysing

★★★★ Novice
Bonjour,
C'est pareil, j'ai tout désinstallée et réinstallée au moins 5 fois. J'ai même essayer de prendre les dlc du marché et même directemement du jeu. J'ai refait un autre profil pour test et rien non plus.
Perso, c'est qu'une hypothèse mais je pense que le problème vient de Microsoft. Comme par hasard ces 2 dlc ne fonctionnent plus au moment où ils les ont foutus gratuit sur le marché. Final Stand était gratuit fin Juillet et Dragon's teeth était gratuit la 1ère semaine de Août.
Je vais rappeler Microsoft et insister un peu.
Ça fait quasi 1 mois. Ça commence a faire long.
Il y a un autre poste au dessus qui a été créer et il y a le même problème.
Message 6 sur 6 (406 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion