Re: FREEZE LAG MICRO FREEZE BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTION 2

par tonynicote
Répondre

Message original

Solution approuvée

FREEZE LAG MICRO FREEZE BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTION 2

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Problème de micro freeze/lags BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTION

j'ai réglé le problème en desactivant le multithreading dans LE BIOS 

lapinatorkillerProblème  micro freeze/lags BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTIONJ'avais le même problème et plus tôt que de désactiver le multi threading j'ai fait la chose suivante :

 

Panneau de configuration > options d'alimentation > modifier les  paramètres du mode > modifier les paramètres d'alimentation avancés

Dans la fenêtre qui s'ouvre : Descendre et trouver gestion de l'alimentation du processeur et définir :

Etat minimal du processeur : 100%

Etat maximal du processeur : 100%

Cliquez sur appliquer et ensuite redémarrez l'ordinateur.

Message 1 sur 11 (3 363 visites)

Solution acceptée

Re: FREEZE LAG MICRO FREEZE BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTION 2

★★★★★ Guide

j'ai réglé le problème en desactivant le multithreading dans LE BIOS 

Voir le sujet

Message 2 sur 11 (3 414 visites)

Toutes les réponses

Re: FREEZE LAG MICRO FREEZE BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTION 2

★★★★★ Guide

j'ai réglé le problème en desactivant le multithreading dans LE BIOS 

Message 2 sur 11 (3 415 visites)

Re: FREEZE LAG MICRO FREEZE BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTION 2

★★★★ Apprentice

Il faudrait ajouter ces deux solutions dans le topic Liste des solutions aux problèmes courant.

Qu'en penses tu Tonynicote?

Message 3 sur 11 (3 317 visites)

Re: FREEZE LAG MICRO FREEZE BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTION 2

★★★★★ Guide

Confusedmileywink: oui lapinatorkiller et GRAND MERCI   Je crois que l'on viens de résoudre le mystere de la caramilk  lol

Message 4 sur 11 (3 305 visites)

Re: FREEZE LAG MICRO FREEZE BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTION 2

★★★★ Apprentice

Nickel !

Oui on va voir pour caramilk !

Message 5 sur 11 (3 256 visites)

Re: FREEZE LAG MICRO FREEZE BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTION 2

★★★ Newbie

bonsoir je possede un proc AMD FX 8350 win7 pro 64x   mais malheureusement aucune des 2 options est disponible pour moi avez vous une idée? j'ai 130 FPS de moyen en ultra mais bon micro Freeze....

 

voila ma config 

AMD fx 8350 oc 4,8 ghz stable

gtx 760 SLI Zotac

16go ram

win7 pro

 

j'ai reussi a finir le mode solo du jeu mais certain passage etait vraiment pénible (micro freeze) comme dans la prison par exemple pareil pour le mode multi certaine carte super et d'autre ouch.....

j'ai aussi comme un probleme de rafraichissement ou de balayage ( image comme couper quand je tourne la camera mais pas partout ) uniquement sur BF4

 

merci d'avance

saito

Message 6 sur 11 (3 180 visites)

Re: FREEZE LAG MICRO FREEZE BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTION 2

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Pour moi aussi cette solution a fonctionné. Mais elle me cause un autre problème.

Mon processeur tourne maintenant a 90% après avoir désactivé le multithreading dans le BIOS.

Du coup il chauffe et quand je réduit le jeu pour changer les paramètres de mon joueur via le battlelog parfois le PC ram considérablement.

 

J'ai préféré réactiver le multithreading par sécurité pour mon ordinateur (je ne voudrais pas griller mon processeur).

Je suis donc en train de chercher une autre solution en trifouillant les réglages de paramètres NVIDIA et du jeux...

 

PS: j'avais déjà un post à ce sujet : http://answers.ea.com/t5/Battlefield-4-Fran%C3%A7ais/lags-r%C3%A9currents-et-plantage-erreur-DIrectx...

 

Cordialement

Message 7 sur 11 (3 145 visites)

Re: FREEZE LAG MICRO FREEZE BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTION 2

★★★ Newbie

alors je viens au news pour AMD le FX 8350 dans mon cas j'ai desactiver le core 5-6 et 7-8 dans le bios manuellement le jeu tourne parfaitement tout activer en Ultra 70FPS min et 150fps max voila la seul solution que j'ai trouver pour le moment avec le micro Freeze!!

 

Sinon j'ai un autre souci mon balayage est pas super j'ai come lecran qui ce coupe quand je tourne vite la camera (j'avais deja le probleme avant de desactiver les core) c a me le fait avec aucun autre jeux...j ai essaiyer de desactiver le V-sync etc mais rien ?? 

 

merci d'avance

Message 8 sur 11 (3 127 visites)

Re: FREEZE LAG MICRO FREEZE BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTION 2

★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

Pour rebondir sur ce sujet, depuis la MAJ du 14/11/2013, j'ai réactivé mon 4ème coeur et remis les réglages d'origine pour la gestion du processeur (état minimal à 10%) et je n'ai plus le moindre freeze, le jeu est stable.

 

Donc plus besoin de faire ces manips de mon côté.

 

C'est bizarre pour ton histoire de caméra, quelle carte graphique as tu ?

Tes pilotes sont-ils à jour ?

Si oui essaie de jouer sur le paramètre vidéo Occlusion ambiante (HBAO / SSAO / aucun) et vois si ça règle le problème et surtout tiens nous au courant !

Message 9 sur 11 (3 101 visites)

Re: FREEZE LAG MICRO FREEZE BATTLEFIELD4 (PC) SOLUTION 2

★★★ Newbie

Bonjour ou trouve tu le multithreading ? Une fois dans le bios

 

Message 10 sur 11 (2 212 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion