DIVISIONN THE ATTACKING PLATOON **MULTI MAP SERVEUR cherche joueurs

par PANZERRDIVISION
Répondre

Message original

DIVISIONN THE ATTACKING PLATOON **MULTI MAP SERVEUR cherche joueurs

[ modifié ]
★★ Novice

Recrutements : Annonce recherche joueurs belge français italien allemand etc..  SERVEUR BF4 plateforme PC 

Bien le bonjour à tous !

Projet future team (CDLT)

 

Nous sommes une petite compagnie de soldat à jouer à Battlefield 4 sur PC en ce moment et nous avons tous un projet en commun !

Celui-ci consiste à vouloir créée une team sur BF4 j'ai mon propre serveur.

Qui à l'avenir ferais des tournois entre collègue future amis et pote

et pourquoi pas même des escouades  sur le serveur pour déjouer les plans ennemies !

Mon message es de trouver des joueurs afin de commencer ce fameux projet!

Qui demanderas bien sûr une petite présence "actif" sur le serveur

Ceci dit ce n'est pas obligatoire mais une partie entre potes est beaucoup plus fun que de jouer dans son coin !

Qui dit team c'est aussi jouer dans la bonne humeur sens ce prendre la tète.

Mon serveur es très bien sécurisé il y a les plugin qu'il faut j'aime certainement pas joueur avec des tricheur et les adepte du cheat

 

¨Pare la même occasion je cherche deux administrateur pour mon serveur (des personne de confiance sérieux) pas a bannir une joueur sous prétexte qu'il es équipé d'un cheat ou qu'il

es simplement plus fort que vous. 

 

je vous laisse le lien de mon serveur..

 

j'espère a bientôt sur mon serveur

 

https://battlelog.battlefield.com/bf4/servers/show/pc/b7cf3fd0-749c-468c-adfa-edc0eece39fe/DIVISIONN...

 

 

   

 

Message 1 sur 1 (569 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion