Comment télécharger les extensions Battlefield 4 ?

par NicksQ69
Répondre

Message original

Comment télécharger les extensions Battlefield 4 ?

★★★ Newbie

Bonjour,

je rencontre un petit soucis en lien avec mon jeu Battlefield 4.

Je souhaite télécharger les extensions du jeu mais je ne trouve aucun bouton qu'il puisse exécuter le téléchargement des extensions.

Pouvez-vous m'aider ?

Cordialement, Nicks.

Message 1 sur 4 (706 visites)

Re: Comment télécharger les extensions Battlefield 4 ?

EA Staff

Bonjour @NicksQ69,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Battlefield 4" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente. 

 

Pourriez-vous également donner plus d'informations concernant votre souci comme par exemple le type de plateforme sur lequel vous jouez ?

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (691 visites)

Re: Comment télécharger les extensions Battlefield 4 ?

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Charlie,

ma plateforme de jeu est sur PC, soit Origin. Et comme je l'ai expliqué, j'ai accès (normalement) à des extensions sur Battlefield 4.

Je pouvais les télécharger auparavant, sauf que le jour où j'ai voulu les télécharger, ils ont disparu (ou plutôt je ne trouve pas le bouton en question).

C'est pourquoi je fais appelle à la communauté Standard smile

Donc, pouvez-vous m'aider ?

Cordialement, Nicks.

Message 3 sur 4 (685 visites)

Re: Comment télécharger les extensions Battlefield 4 ?

EA Staff

Merci pour votre retour @NicksQ69.


Avez-vous déjà essayé de vider le cache d'Origin ? Si vous ne l'avez pas encore fait, il vous faudra juste suivre les instructions de cet article : Vider le cache pour résoudre des problèmes avec vos jeux.

 

Si cela ne fonctionne toujours pas, il serait intéressant de faire une désinstallation et réinstallation d'Origin (la plupart des soucis de téléchargement d'extension sont résolus grâce à cette manipulation).

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (660 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion