Chargement infini Bf4 Ps3

par lostreefVX
Répondre

Message original

Chargement infini Bf4 Ps3

★ Novice

Bonjour, 

J’ai lu plusieurs post sur ce sujet mais aucune solution trouvée.

Quand je lances le jeu BF4 sur PS3 il me demande de choisir la taille de l’écran pour jouer et après ça reste chargée sur l’écran avec le bateau et la pluie en fond.

J’ai plusieurs fois redémarré la console , ma box internet , réinitialiser la console et réinstaller le jeu rien n’y fait , j’ai également changé de compte PSN ... 

Et quand j’ouvre le jeu sans être connecter , j’arrive au menu principal et je peux joué en campagne.

J’ai également changer d’endroit pour jouer sur une autre box internet. 
Aucune solution , merci de m’aider.

bonne journée 

Message 1 sur 4 (911 visites)

Re: Chargement infini Bf4 Ps3

Bonjour,

 

Dans le passé plusieurs joueurs ont eu ce souci.

La solution était de reconstruire la Base de donnée de la console : https://www.ps3blog.net/2011/01/28/tips-and-tricks-ps3-rebuild-database-faq-recovery-menu/

Puis désinstaller et réinstaller le jeu.

 

Je vous invite à effectuer des manipulations dans l'ordre et revenir vers nous si le souci persiste.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 4 (884 visites)

Re: Chargement infini Bf4 Ps3

★ Novice

Bonjour,

Après avoir fait dans l’ordre exacte ce que vous m’avez dit , cela ne marche toujours pas . 

Message 3 sur 4 (872 visites)

Re: Chargement infini Bf4 Ps3

★ Novice

Une solution svp ? 

Message 4 sur 4 (846 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion