Bug campagne battlefield 4 sur Ps3

par guirec76
Répondre

Message original

Bug campagne battlefield 4 sur Ps3

★★ Novice

Lorsque je joue à la mission 2 (Shangai) de Battlefield 4,après la mort du VIP devant l'hélicoptère,il faut tuer les ennemis qui arrivent.Au bout d'un moment je me fait tuer.Et la,l'écran noir de chargement avec le curseur blanc apparait.L'image ne s'affichent pas mais j'entend les bruits de tir et lorsque j'appuie,sur ma manette,sur la touche R1,j'entend mes balles partir mais l'image ne s'affichent toujours pas !!! Je n'arrive meme plus a revenir au menu du jeu et doit quitter le jeu.J'ai meme recommencer la mission du début pour voir si ça bugait toujours et ça bugue toujours au meme endroit !!! 

 

J'aimerai avoir une réponse le plus rapidement possible pour pouvoir débloquer les armes pour le multijoueur.J'en profite pour pousser un petit coup de gueule contre EA:on paye un jeu 50 à 70 boules pour que,la moitié du temps il plante et qu'il soit baclé!!! C'est mon premier jeu EA sur PS3 et mon 1er Battelfield mais si cela continue je vais repasser sur COD ! Y'en a marre de se faire prendre pour des pigeons !!!!

 

Le but de ce message est quant meme d'avoir un patch le plus rapidement possible je l'espere!!!!Merci de la compréhension de EA!!!! 

 

Message 1 sur 5 (2 559 visites)

Re : Bug campagne battlefield 4 sur Ps3

★★★ Newbie

Sa me fait exactement pareil alors que je l'est acheter hier --'

Message 2 sur 5 (2 410 visites)

Re : Bug campagne battlefield 4 sur Ps3

★★★ Newbie

Moi aussi et je trouve cela inadmissible. je viens de terminer Assassin Creed IV où j en'ai eu aucun bug. Il y a vraiment une sous qualité dans cette livraison.

Elle sent encire la peinture fraiche et aurait mériter encore des phases de tests !!!

 

Message 3 sur 5 (2 403 visites)

Re : Bug campagne battlefield 4 sur Ps3

★★ Novice

Heureusement que j'ai moi aussi ac4 pour m'amuser un peu pendant ces vacances !!! Au moins,lui,il ne bugue pas !!!

Message 4 sur 5 (2 401 visites)

Re: Bug campagne battlefield 4 sur Ps3

★ Novice

Quasi 2019 , et toujours pas réglé ! Le jeu il est cool , mais BEAUCOUP trop de bugs !

Message 5 sur 5 (600 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion