Re : Bug Trophée + Sauvegarde BF4 Ps4

par jaber005007
Répondre

Message original

Bug Trophée + Sauvegarde BF4 Ps4

★★★★ Novice

Bonjour,

 

je tiens à signaler que plusieurs trophées ne se débloquent pas du tout même quand les conditions sont remplies (j'ai suivi des vidéos très simples).

 

Je débloque les 3 fins et je n'ai pas le trophée  La patience est une vertu
Je trouve toutes les armes et dogtags et ai toutes les médailles d'or dans toutes les missions et je ne reçois pas le trophée  Arsenal complet

De plus je recommence la campagne il y a quelques jours, après quelques années d’abnégation Large smile et je me retrouve à refaire le tout.. bon je me suis dit c'est peut-être normal.

je joue 2-3 jours sans problème. ce matin j'essaye de faire l'un de trophée  Démolisseur  mais ma sauvegarde à de nouveau disparu...

 

j'avoue que c'est très ennuyant, je n'ai pas envie de recommencer toute la campagne pour retrouver les dogtags, armes et faire les tâches en or.

 

un solution?

 

merci de m'avoir lu.

 

ID PS4: Jaber005007.

 

 

Message 1 sur 8 (436 visites)

Re : Bug Trophée + Sauvegarde BF4 Ps4

Community Manager (retired)

Hey @jaber005007,

 

D'après les informations que j'ai il y avait bel bien un souci de sauvegarde pour BF4 sur Xbox mais je ne vois d'autres signalements sur PS4. Voici un article vers Battlefield 4 - Problèmes connus.  Avez-vous d'autres soucis au niveau de vos sauvegardes locales? 

 

Au niveau des trophées, Electronic Arts ne pourra pas intervenir à ce niveau-là, les trophées sont liés à votre PSN ID et Sony. Je me suis tout de même permis de faire quelques recherches à ce niveau-là et d'après ce que j'ai trouvé pas mal de personnes arrivent à synchroniser leur trophées en restaurant leurs licences de la manière suivante : Sélectionnez (Paramètres) > [PlayStation™Network/Gestion du compte] > [Restaurer les licences].

 

Merci,

 

Roger.

Roger.png
Message 2 sur 8 (418 visites)

Re : Bug Trophée + Sauvegarde BF4 Ps4

★★★★ Novice

Bonjour,

 

non je n'ai aucun problème de sauvegarde locale. Mon ami m'a signalé le même problème pour le jeu BF 4 (plateforme Ps4 également).  j'ai fait une petite recherche et pas mal de personnes se plaignent du "reset" de leur sauvegarde sur la plateforme PS 4 pour le jeu Battlefield 4.

 

je vais essayer de restaurer ma licence et je reviendrai vers vous.

 

merci.

Message 3 sur 8 (412 visites)

Re : Bug Trophée + Sauvegarde BF4 Ps4

★★★★ Novice

j'ai suivi la démarche à faire :  Sélectionnez (Paramètres) > [PlayStation™Network/Gestion du compte] > [Restaurer les licences]. Mais aucune résolution.

 

Quelle déception...

Message 4 sur 8 (408 visites)

Re : Bug Trophée + Sauvegarde BF4 Ps4

Community Manager (retired)

Hey @jaber005007,

 

Pouvez-vous essayer de contacter notre support à ce propos, nos agents auront une vue d’ensemble sur votre compte et pourront probablement vous fournir d'avantage de démarches en conséquence. 

 

  1. Rendez-vous sur notre site d'EA aidehttps://help.ea.com/fr)  
  2. Cherchez votre plateforme/console dans la liste.
  3. Cliquez sur suivant & remplissez le formulaire qui s'affiche. 

Si vous souhaitez avoir des astuces pour utiliser notre site de support, voici un tutoriel en images  qui pourra vous aider. 


Merci,

Roger.

Roger.png
Message 5 sur 8 (395 visites)

Re : Bug Trophée + Sauvegarde BF4 Ps4

★★★★ Novice

Monsieur EA_Roger,

 

merci pour cette astuce. j'ai contacté le support technique et j'ai eu pas mal d'informations. il semblerait que mon soldat "PC", même si je n'ai pas le jeu sur PC, était activé à la place de celui de la Ps4 sur le battlelog, le problème viendrait de là. je compte refaire la campagne et avoir les derniers trophées, avec comme précaution uploader la sauvegarde après chaque fin de mission. si après toutes ces manipulations les trophées ne se débloquent pas et/ou la sauvegarde ne tient pas je ferai un tour dans votre forum Wink

 

merci le sujet peut être clos.

 

excellente soirée et merci pour votre patience.

 

Message 6 sur 8 (384 visites)

Re : Bug Trophée + Sauvegarde BF4 Ps4

Community Manager (retired)

Hey @jaber005007,

 

Je suis ravis de l'entendre en tout cas et je vous souhaite bonne chance avec la campagne, merci d'être revenu vers nous avec cette information. 

 

Roger.

Roger.png
Message 7 sur 8 (382 visites)

Re : Bug Trophée + Sauvegarde BF4 Ps4

★★★★ Novice

je vous en prie

Message 8 sur 8 (379 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion