Bug DICE LA camo

par snakeleader68
Répondre

Message original

Bug DICE LA camo

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Aujourdhui j'ai réalisé le casse tête de l'opération "legacy" pour obtenir le camouflage "DICE L.A", seul problème, après la réalisation de toute les étapes, la partie se termine, je relance une autre partie pour m'assurer de mon gain et là, rien, je ne peu pas m'équiper du camouflage, le jeu me l'affiche comme non débloqué !

 

Après 2h de manipulation, d'aller retour et autre obstacle je me retrouve avec juste mes yeux pour pleurer... Que dois-je faire ? 

Recommencer ? Alors certainement pas ! j'ai investie trop de temps (pour rien) pour devoir recommencer ! 

J'apprécierais que ma voix soit entendu et un geste "commercial" de la part de DICE serait apprécié.

 

Je suis sur PS4 et mon ID est valentin619.

 

Merci.

 

 

Message 1 sur 2 (255 visites)

Re : Bug DICE LA camo

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

@snakeleader68

Si vous avez accompli la tâche d'activer les lumières du temple de Dragon Valey 2015 sur un serveur Non Classé, et que vous avez saisi par vous même sur le poteau en bois le code connu, alors il vous suffit d'enregistrer la séquence de la lampe clignotante juste à côté pendant un cycle de 4 minutes et de la décoder en morse. C'est très simple à réaliser, il suffit d'être organisé.

Une fois que c'est fait, quittez le serveur Non Classé.

Rejoignez une partie normale sur un serveur Classé en Conquête Large sur la carte Dragon Valley 2015 et placez vous près du château d'eau.

Toutes les 2 minutes un bouton apparait en bas de ce dernier sur la face opposée au temple.

Saisissez le code que vous aurez déchiffré à ce moment précis.

 

Si vous êtes sur un jeu en langue française, vous n'aurez pas le cri de réussite comme sur la version anglaise du jeu.

Néanmoins, quittez la partie. Fermez le jeu complètement, retournez sur un serveur normal et classé, faites une partie complète comme habituellement contre des ennemis. Attendez la carte suivante.

Au prochain démarrage de partie, regardez dans vos paramètres de classe, vous pourrez sélectionner le camouflage DICE LA sur votre uniforme de soldat.

 

Rien de compliqué, il suffit juste de suivre le pas à pas très précis.

 

Bonne journée

Message 2 sur 2 (236 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion