Battlefield 4 se déconnecte d'EA sans aucune raison.

par WallonWars
Répondre

Message original

Solution approuvée

Battlefield 4 se déconnecte d'EA sans aucune raison.

★★★★ Apprentice
Bonjour.
 
J'ai des bug de connexion avec Battlefield 4.
 
Il se déconnecte d'EA sans raison et mon réseaux fonctionne toujours correctement.
 
Je suis obligé de redémarrer le jeu, car il ne veut plus se connecter.
 
J'ais essayer tout se qui est dans ce lien d'EA et rien ne change : https://help.ea.com/fr-fr/help/pc/connection-troubleshooting-advanced-pc/.
 
Voici un lien YouTube avec une vidéo de Battlefield 4 avec le graphique réseau, qui se trouve dans les paramètres de bf4 ( l'option jouabilité, option avancer et afficher graphique réseau. ) : https://www.youtube.com/watch?v=zR0eyW7OGv8
 
Pourriez-vous m'aider et auriez-vous une soluce s'il vous plait?
 
Merci d'avance.
 
Message 1 sur 3 (407 visites)

Solution acceptée

Re: Battlefield 4 se déconnecte d'EA sans aucune raison.

★★★★ Apprentice
Bonjour,

Non j'ais essayer presque toute les solution, sauf ouvrir les ports du réseau car je ne sais pas le faire, et uotrace que je n'ai pas essayer car le programme me semble suspect.

Mais je n'ai plus vraiment essayer BF4 depuis la vidéo du lien youtube que j'ai publier dans mon message et que je vous conseille de regarder pour comprendre mieux mon problème.

J’avais demander un ticket à EA pour leurs demandez de l'aide et peut-être qu'ils ont réparer le problème depuis.

Donc j'essayerais Battlefield 4 demain et je vous dirait si sa fonctionne ou pas, en espérant que vous sachiez m'aider xd.

Pour les XP, sa ne m'intéresse pas désolé, mais merci.

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (446 visites)

Toutes les réponses

Re: Battlefield 4 se déconnecte d'EA sans aucune raison.

Bonjour, Le soucis persiste t-il encore ?


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 2 sur 3 (372 visites)

Re: Battlefield 4 se déconnecte d'EA sans aucune raison.

★★★★ Apprentice
Bonjour,

Non j'ais essayer presque toute les solution, sauf ouvrir les ports du réseau car je ne sais pas le faire, et uotrace que je n'ai pas essayer car le programme me semble suspect.

Mais je n'ai plus vraiment essayer BF4 depuis la vidéo du lien youtube que j'ai publier dans mon message et que je vous conseille de regarder pour comprendre mieux mon problème.

J’avais demander un ticket à EA pour leurs demandez de l'aide et peut-être qu'ils ont réparer le problème depuis.

Donc j'essayerais Battlefield 4 demain et je vous dirait si sa fonctionne ou pas, en espérant que vous sachiez m'aider xd.

Pour les XP, sa ne m'intéresse pas désolé, mais merci.
Message 3 sur 3 (447 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion