Re: Battlefield 4 ne se lance pas

par Fab081963
Répondre

Message original

Battlefield 4 ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai acheté Battlefield 4 via le store de ma playstation 3. Je le télécharge, je le lance, j'arrive à appuyez sur start et après le réglage de l'écran je fais OK. J'arrive sur un écran avec des buldings et de la pluie, en haut à droite des petits traits clignotent et rien ne se passe...

 

Merci de me dire ce que je dois faire.

 

Bien à vous,

 

Fabrice

Message 1 sur 5 (600 visites)

Re: Battlefield 4 ne se lance pas

★★★★★ Expert
@Fab081963 Bonjour, il doit y avoir un souci lors de l'authentification online à ce moment précis.
Déconnectez votre console d'internet, lancer à nouveau votre jeu, vous aurez normalement accès au mode solo (campagne), ensuite seulement rebrancher votre console à internet.

Une fois que vous aurez joué une seule fois, le problème ne réapparaitra plus Wink

Tenez-nous au courant si cela vous a été utile!!
Message 2 sur 5 (589 visites)

Re: Battlefield 4 ne se lance pas

Bonjour, je vais proposer une autre solution en plus.

 

Dans le passé de nombreux joueurs ont eu ce souci.

Souvent la solution était 

  • Désinstaller le jeu
  • Reconstruire la base de donnée de la console
  • Installer à nouveau le jeu

Chez certains la solution certes plus radicale de remettre la console aux paramètres d'usines a aidé.

Tenez-nous au courant.


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 3 sur 5 (549 visites)

Re: Battlefield 4 ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour, merci pour votre réponse.

 

Le jeu a effectivement démarré quand j'ai enlevé la connexion internet, mais quand je remets la connexion internet il bloque à nouveau.

 

Par ailleurs, quand je suis arrivé vers la fin de la deuxième mission (Shangaï) au moment de monter dans l'hélicoptère (quand le VIP se fait descendre), je me fais tuer et le jeu repars (j'entends les bruits de la bataille) mais l'écran reste noir, je ne peux plus continuer...

Message 4 sur 5 (527 visites)

Re: Battlefield 4 ne se lance pas

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J'ai peur qu'en faisant cela je perde tous les jeux installés sur la Play. Est-ce que ce sera le cas ?

Message 5 sur 5 (526 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion