Re: Re : Battlefield 4 bloqué a préparation du téléchargement

par william455445454
Répondre

Message original

Battlefield 4 bloqué a préparation du téléchargement

[ modifié ]
★★★★★ Newbie

Bonjour, je viens d'acheter Battlefield 4 sur instant gaming et j'ai voulu l'installer sur Origin

Or, le téléchargement ne se lance pas, il reste bloqué à Préparation du téléchargement.

Et au bout de 5 bonnes minutes un code d'erreur apparait : le code 196613:200

 

J'ai essayer de lancer origin en tant qu'administrateur et de démarrer mon pc en mode minimal mais rien n'y fais. J'ai aussi éteind mon anti-virus et redémarrer mon pc mais ça ne fonctionne toujours pas

Quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Message 1 sur 3 (1 030 visites)

Re : Battlefield 4 bloqué a préparation du téléchargement

Community Manager (retired)

@ToumSky 

 

Bonjour,

 

Essayez de supprimer le fichier "Host" qui se trouve dans C:\Windows\System32\drivers\etc pour commencer. Faites le Origin fermé, puis relancez le jeu.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 3 (1 011 visites)

Re: Re : Battlefield 4 bloqué a préparation du téléchargement

★★★ Newbie

moi jai fait la manipe sa marche toujours pas

jai sup un fichier ou il y avait marqer host et sa ne marche toujours passssssssssss

 

Message 3 sur 3 (534 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion