Re: BF4 disparu de mon compte

par MisterGarzok
Répondre

Message original

Solution approuvée

BF4 disparu de mon compte

★★★ Newbie

Salut à tous , je jouais a BF4 en 2016 sur mon compte origin sans soucis , j'ai fait une pause de 2 ans , changé de pc etc , et la je me remets sur origin , et je n'ai plus le jeu dans ma bibliotheque . Ca me dit que je n'ai aucun jeu ... une idée?

 

Merci d'avance

Message 1 sur 2 (442 visites)

Solution acceptée

Re: BF4 disparu de mon compte

Hero (Retired)

Bonjour,

 

@Mashkhith_Will, je pense que le support EA pourra vous aider,

ils ont tous les outils pour vérifier votre compte :

 

Il existe deux moyens pour les contacter, le chat technique ou le téléphone.

Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-4 [help.ea.com]

- Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
- Sélectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus à propos de votre problème." Quelques mots suffisent, ne vous embêtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
- Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible.

/!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : 04 81 68 08 08
* Pour la Belgique : 02 808 45 90
* Pour la Suisse : 0225 181005

Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).

 

Tenez informé de la suite Standard smile

 

 

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (430 visites)

Toutes les réponses

Re: BF4 disparu de mon compte

Hero (Retired)

Bonjour,

 

@Mashkhith_Will, je pense que le support EA pourra vous aider,

ils ont tous les outils pour vérifier votre compte :

 

Il existe deux moyens pour les contacter, le chat technique ou le téléphone.

Le lien suivant permet d'accéder au chat technique EA : http://help.ea.com/fr/contact-us/new/?product=battlefield-4 [help.ea.com]

- Une fois sur la page, sélectionnez votre plateforme puis cliquez sur "Suivant" en bas à droite.
- Sélectionnez ensuite un sujet qui se rapproche le plus de votre soucis et remplissez la rubrique "Veuillez nous en dire plus à propos de votre problème." Quelques mots suffisent, ne vous embêtez pas. Cliquez sur "Suivant" de nouveau.
- Vous arrivez ensuite sur la page qui vous permettra de vous identifier. Une fois identifié, une nouvelle page s'affichera et le chat sera disponible.

/!\ Si vous avez un bloqueur de publicité, désactivez-le. Sous certains navigateurs et certaines versions, ce plugin peut empêcher le chat de se lancer.

Vous pouvez aussi les contacter par téléphone :

* Pour la France : 04 81 68 08 08
* Pour la Belgique : 02 808 45 90
* Pour la Suisse : 0225 181005

Les agents sont disponibles du Lundi au Samedi, de 09 h à 21 h (heure française).

 

Tenez informé de la suite Standard smile

 

 

Message 2 sur 2 (431 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion