A lire avant de poster votre message (Titres, rapports d'erreur, recherche, ...)

par BF-B0t
Répondre

Message original

A lire avant de poster votre message (Titres, rapports d'erreur, recherche, ...)

[ modifié ]
★★★ Pro

Bonjour,

 

Vous avez un problème avec le jeu ? Une question ? Besoin d'aide ?

 

Afin d'améliorer le moteur de recherches sur EA Answer HQ, et pour que vous obteniez des réponses plus précises et plus rapides à vos questions au travers des interventions des membres du forum, des héros, ou des employés Electronic Arts, nous vous invitons à insérer dans le titre de votre sujet la plateforme concernée par votre message.

C'est le minimum à faire pour obtenir des réponses claires et susceptibles d'intéresser d'autres joueurs dans le même cas que vous.

 

- Utilisez la fonction de recherche avant de poster votre sujet, une solution existe peut être déjà.

Ce lien direct peut vous aider. (Lien)

 

- Pensez à lire les réponses centralisées aux problèmes connus sur les sujet épinglés.

Ce lien devrait vous aider. (Lien)


- Précisez la plateforme qui est concernée par le problème rencontré dans le titre du sujet

Voici une série d'exemples :

  • [Xbox 360] Problème dans la campagne
  • [Xbox ONE] Mon jeu se bloque
  • [PS3] Je reste bloqué sur l'écran de chargement
  • [PS4] Je n'arrive pas à rejoindre de serveur en commandant
  • [PC] J'ai un problème avec PunkBuster
  • [Battlelog] Je ne peux pas modifier mon emblème

- Ajoutez des screenshots et vidéos si vous le pouvez pour expliquer le problème que vous rencontrez.

On utilise parfois des termes par erreur, une vidéo permet à tous d'avoir la même compréhension d'un problème, n'hésitez pas à uploader une courte vidéo de 30 secondes sur Youtube pour que chacun ait une vision du souci qui vous concerne.


- Ajoutez un Dxdiag ou un rapport de crash de l'application (Appcrash) si c'est un problème spécifique sur PC

Comment créer un Rapport DxDiag ? (Lien)

Comment lire un rapport DxDiag ? (Lien)

Comment trouver un rapport de crash ? (Lien)

 

Merci de votre compréhension et bonne journée

Message 1 sur 1 (4 023 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion