2 clés BF4

par NoLa02
Répondre

Message original

Solution approuvée

2 clés BF4

★ Novice

Bonjour,

Voila mon problème... J'ai acheté 2 clés de BF4 et les ai mise sur un même compte Origin, le problème est que je ne peux utiliser qu un soldat et ne peux en créer un autre avec la 2eme clé. Y a t il une solution s il vous plait pour récupérer ma 2eme clé et l utiliser sur un autre compte Origin? Merci pour vos réponses

Message 1 sur 5 (575 visites)

Solution acceptée

Re : 2 clés BF4

Community Manager (retired)

Contactez notre service clients :

 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (627 visites)

Toutes les réponses

Re : 2 clés BF4

★ Novice

Quelqu un pourrait il m aider s il vous plait?Je ne savais pas qu on ne pouvait enregistrer qu une seule clé par compte.

Message 2 sur 5 (555 visites)

Re : 2 clés BF4

Community Manager (retired)

Contactez notre service clients :

 

1 Cliquez sur le lien suivant : https://help.ea.com/fr/contact-us
2 Assurez-vous d'être connecté (en haut à droite)
3 Cliquez sur le bouton bleu "Contacter un conseiller"
4 Entrez le nom de votre jeu/produit (ou "Origin" pour les problèmes liés à votre compte) et cliquez sur "Trouver des solutions"
5 Sélectionnez le type de problème et la plate-forme sur laquelle vous jouez et cliquez à nouveau sur "Trouver des solutions"
6 Cliquez sur le bouton bleu "J'ai encore besoin d'aide" si les articles d'aide de notre FAQ ne correspondent pas à votre situation.
7 Sélectionnez une option de contact. Notez que les options disponibles peuvent varier selon votre pays. Standard smile

If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 3 sur 5 (628 visites)

Re : 2 clés BF4

★ Novice

Impossible de faire ca autre que par téléphone??? CA fait 30 min que j attend..

Message 4 sur 5 (547 visites)

Re : 2 clés BF4

Community Manager (retired)
Si vous vous sentez de faire ça en anglais, vous pouvez tenter le chat : Standard smile
https://help.ea.com/en/contact-us/contact?product=Battlefield%204&category=Account%20Management&plat...
If this message helped you, please give it a bit of XP! Click the XP button at the bottom right of this post.
If it answered your question, click "Accept as solution". Thanks!
Message 5 sur 5 (539 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion