Re : [Xbox One] - Contenu débloqué manquant

par EA_Najat
Répondre

Message original

[Xbox One] - Contenu débloqué manquant

[ modifié ]
★ Novice

Jai debloquer mon mp7 au xbox 360 mais voila que sur mon xbox one il est bloquer

Message 1 sur 7 (969 visites)

Re : [Xbox One] - Contenu débloqué manquant

[ modifié ]
Community Manager (retired)

 

Effectivement, j'étais sur le point de publier un message à ce sujet, j'en profite donc pour répondre également à votre message.

Le problème que vous rencontrez est en cours d'enquête actuellement, il s'agit d'un problème connu sur lequel les équipes travaillent.

 

Certains joueurs ont contourné le souci en se connectant sur Battlelog et en Sauvegardant de l'équipement.

  • Rendez-vous sur Battlelog
  • Cliquez sur la page Soldat
  • Cliquez sur l'onglet Équipement
  • Séléctionnez un des Kits soldats
  • Ensuite changez d'arme
  • Sauvegardez les modifications

 

Un article à ce sujet est disponible en anglais sur notre centre d'aide.

 

Battlefield 4 Xbox One users missing unlocked content

 

Xbox One Battlefield 4 players are reporting that they've lost access to their previously unlocked game content, such as weapons, attachments, and more.
Some of these players have reported success into logging into Battlelog and saving their Loadouts to correct the issue.
If you've been affected and your unlocks are missing, rest assured that we're investigating this issue and will provide updates as quickly as possible.

Message 2 sur 7 (949 visites)

Re : [Xbox One] - Contenu débloqué manquant

★ Novice
Cette solution ne marche pas pour moiFrown
Message 3 sur 7 (909 visites)

Re : [Xbox One] - Contenu débloqué manquant

[ modifié ]
Community Manager (retired)

 

D'accord. Je ne sais pas si vous avez effectué l'opération depuis Battlelog sur PC mais je suppose que oui.

Normalement cela devrait fonctionner, aussi petit rappel il s'agit d'une solution temporaire en attendant un correctif définitif.

 

Essayez une nouvelle fois peut être en choisissant une autre arme et d'autres caractéristiques, il faut sauvegardez ces changements. Il est aussi préférable de faire à partir d'un navigateur sur PC.

Redémarrez la console complétement et lancez le jeu une nouvelle fois.

 

En espérant que cela fonctionnera, si d'autres ont réussi avec cette méthode, n'hésitez pas à laisser un commentaire ci-dessous. Merci.

Message 4 sur 7 (897 visites)

Re : [Xbox One] - Contenu débloqué manquant

★ Novice
J'ai éteindu completement ma console debrancher du mur je suis aller sur batlelog avec mon pc sauvegarder et tout, et rien ne marche...
Message 5 sur 7 (851 visites)

Re : [Xbox One] - Contenu débloqué manquant

★ Novice

bonjour... je suis comme toi mais sur la ps3.. j'ai fini certaines missions d'ou en recompense une arme etait debloquee.. elle se trouve bien sur le battlelog avec 3 etolile de service mais pour le jeu elle est bloquée ... je vais essayer ce ti truc via la battlelog ... courage a toi et j'espere que cela va vite se resoudre ... 

Message 6 sur 7 (792 visites)

Re : [Xbox One] - Contenu débloqué manquant

Community Manager (retired)

 

D'accord mais sur PS3 normalement il n'y a pas de souci, vous ne devriez pas avoir ce problème.

Dès que j'ai du nouveau je posterai un message ici sur ce fil de discussion.

 

Si d'autres joueurs ont le même problème sur une autre plateforme, n'hésitez pas à ajouter un commentaire ci-dessous.

Message 7 sur 7 (788 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion