Re : Re : Re : [PS3] impossible de lancer une partie

par EA_Najat
Répondre

Message original

Re : Re : [PS3] impossible de lancer une partie

★★★ Apprentice

Sur quel console vous joue ps3 fat ou slim ???

Message 11 sur 90 (4 278 visites)

Re : Re : [PS3] impossible de lancer une partie

★★★★★ Novice

PS3 ultra slim et rien ne ce passe pas de communiquer rien pour des patchs pfff

Message 12 sur 90 (4 276 visites)

Re : Re : [PS3] impossible de lancer une partie

Community Manager (retired)

 

Les joueurs sur PlayStation qui se déconnectent de ou se retrouvent déconnectés de PlayStation Network sont coincés dans un chargement d'écran de durée infinie et doivent redémarrer le jeu pour continuer.

 

Cela a effectivement été constaté, nous l'avons ajouté à cette liste qui consigne les problèmes fréquents ainsi que les solutions.

L'article de la base de connaissance mentionne également ce point.

 

Cependant s'il s'agit d'un problème lié à autre chose, merci de laisser un commentaire ci-dessous. 

Message 13 sur 90 (4 265 visites)

Re : Re : Re : [PS3] impossible de lancer une partie

★★★ Apprentice
Heu ...... a tu lut mon premier message ?!!!!
Même en redémarrant le jeu toujours la console qui freeze le bouton home ne fonctionne pas. sauf si je suis déconnecté du PSN.
Message 14 sur 90 (4 246 visites)

Re : Re : Re : [PS3] impossible de lancer une partie

Community Manager (retired)

 

Ha oui effectivement Worms004! Désolée pour la confusion entièrement de ma faute j'ai cru lire l'inverse.

Message 15 sur 90 (4 239 visites)

Re : Re : Re : [PS3] impossible de lancer une partie

★★★★★ Novice

C'est beau de dire que ses problèmes ont été signaler après DICE OU EA je sais pas qui fera les patch mais faut un peu se remuer hein ? Déjà que le NETCODE est toujours pourri que sur BF3 voir même plus bon .... 

Message 16 sur 90 (4 233 visites)

Re : Re : Re : [PS3] impossible de lancer une partie

★ Apprentice
eanajat a écrit :

 

Les joueurs sur PlayStation qui se déconnectent de ou se retrouvent déconnectés de PlayStation Network sont coincés dans un chargement d'écran de durée infinie et doivent redémarrer le jeu pour continuer.

 

Cela a effectivement été constaté, nous l'avons ajouté à cette liste qui consigne les problèmes fréquents ainsi que les solutions.

L'article de la base de connaissance mentionne également ce point.

 

Cependant s'il s'agit d'un problème lié à autre chose, merci de laisser un commentaire ci-dessous. 

 


 

J'espère que vous allez vite le résoudre le problème parce qu'il arriveles mêmes choses sur fifa 14, dès qu'on arrive au jeux technique d'un match ça freeze. Et avoir payer un jeu au prix fort et pas pouvoir y jouer c'est vraiment dommage. Enfin heureusement que vos jeux sont super Standard smile je pense que vous serez capabe de résoudre le problème mais faite vite c'est vraiment génant. Bon courage au équipes pour résoudre ça.

 

Message 17 sur 90 (4 224 visites)

Re : Re : Re : [PS3] impossible de lancer une partie

★★★ Apprentice

houra ca a fonctionne 30 minute Confusedmileymad:

Message 18 sur 90 (4 213 visites)

Re : Re : Re : [PS3] impossible de lancer une partie

[ modifié ]
Community Manager (retired)

 

Je ne sais si certains d'entre-vous se trouvent dans le cas que je vais détailler mais au cas où , je rajoute cette solution car elle peut être utile:

 

Mon écran de jeu se bloque lorsque je suis en mode multijoueur sur PS3 avec une résolution de 1080p
Certains joueurs sont parvenus à résoudre le problème d'écran figé en mode multijoueur en réduisant la résolution de sortie (c'est-à-dire la qualité d'image) vidéo de leur PlayStation 3 de 1080p à 720p.

Si vous rencontrez ce souci avec une résolution de 1080p veuillez essayer les instructions fournies sur le site Playstation pour baisser la résolution de sortie vidéo afin de contourner ce problème.

 

 

Source en anglais

Révélation

My game freezes while spawning in a multiplayer match on PS3 while running in 1080p
Some players have reported success in troubleshooting freezing issues when spawning-in during a multiplayer match by reducing their PlayStation 3's video output to 720p from 1080p.
If you've been encountering problems involving your game freezing while playing multiplayer with you resolution in 1080p, try following
these instructions from PlayStation to lower your video output to 720p to potentially ease this issue.

* Édition du message
Un membre de la communauté a précisé que le souci était résolu lorsque la résolution était réglée sur 560. (Voir le message).

Message 19 sur 90 (4 188 visites)

Re : Re : Re : Re : [PS3] impossible de lancer une partie

★★★★★ Novice

Changez la résolution me fait toujours planté que cela soit en 1080p ou 720p impossible de jouer en multi 

Message 20 sur 90 (4 165 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion