tchat vocal de Battlefronts II

par Carbon579
Répondre

Message original

Solution approuvée

tchat vocal de Battlefronts II

★★ Newbie

Bonjour,

Je joue depuis un certain temps a Battlefronts II, de DICE, sorti en 2017.

Récemment, un ami a commencé le jeu et je souhaitais pouvoir jouer avec lui. Comme il n'a pas discord, nous nous sommes accordés pour utiliser le chat vocal intégré au jeu.
Sauf que lors de notre première partie, il m'entendait, mais moi non.

J'ai souvenir que mon jeu ne se lançait pas a moins de désactiver "Origin en jeu" dans les options Origin. 

Avec "Origin en jeu" activé, mon curseur n'est pas centré sur le jeu. impossible de jouer...
Si quelqu'un a donc une idée de la raison pour laquelle le tchat vocal est a sens unique, je suis preneur !

Message 1 sur 2 (467 visites)

Solution acceptée

Re: tchat vocal de Battlefronts II

★★★★★ Expert
@Carbon579 Hello

J'avais une fois rencontré le même souci sur Battlefield, je pensais que le souci venait de mon côté.
Finalement, c'était mon ami qui avait son microphone en sourdine Wink
Essayez de communiquer ensemble sur un autre jeu.

Cependant, vous pouvez toujours essayer de :
- désactiver l'overlay de Discord
- tenter une réparation du jeu (clic-droit sur la jaquette du jeu sous Origin) ou vérifier les fichiers du jeu sous Steam.
- cliquez sur l'icone Haut-Parleur lorsque vous êtes en vocal et sélectionnez le périphérique de sortie audio adéquat
- Vérifier que le jeu est répertorié dan la liste des applications autorisées par votre microphone (menu démarrer puis paramètres, tapez "Microphone" dans la barre de recherche

Bon courage

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (454 visites)

Toutes les réponses

Re: tchat vocal de Battlefronts II

★★★★★ Expert
@Carbon579 Hello

J'avais une fois rencontré le même souci sur Battlefield, je pensais que le souci venait de mon côté.
Finalement, c'était mon ami qui avait son microphone en sourdine Wink
Essayez de communiquer ensemble sur un autre jeu.

Cependant, vous pouvez toujours essayer de :
- désactiver l'overlay de Discord
- tenter une réparation du jeu (clic-droit sur la jaquette du jeu sous Origin) ou vérifier les fichiers du jeu sous Steam.
- cliquez sur l'icone Haut-Parleur lorsque vous êtes en vocal et sélectionnez le périphérique de sortie audio adéquat
- Vérifier que le jeu est répertorié dan la liste des applications autorisées par votre microphone (menu démarrer puis paramètres, tapez "Microphone" dans la barre de recherche

Bon courage

Message 2 sur 2 (455 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion