Re: swbf2 se ferme pendant le jeux

par badboycracker11
Répondre

Message original

swbf2 se ferme pendant le jeux

★★ Novice

En pleine partie , swbf2 se ferme et se remet sur le bureau sans aucun message d erreur , je suis sous w7 64b  32gb ram et gtx1060 6go  w7 et driver video a jour

Message 1 sur 9 (483 visites)

Re: swbf2 se ferme pendant le jeux

★★ Novice

j'ai beau réparer/reinstaller le jeux , rien n'y fait. Mes port tcp et udp sont ouvert également

Message 2 sur 9 (478 visites)

Re: swbf2 se ferme pendant le jeux

★ Guide

Salut, c'est systématique ou alors de temps en temps? Car même sur ps4 ça me le fait. Sûrement un serveur qui crash en cours de partie à mon avis

Message 3 sur 9 (457 visites)

Re: swbf2 se ferme pendant le jeux

★★ Novice

ben, si t uveux je suis e npleine partie (en mode solo)  soit ca me le fit quand l'image du jeux (fps) arrive soit pendant une partie, c'est aléatoire. J'ai beau essayé les réparations/ réinstallation, rien y fait , je trouve ce jeux très instable. Je n'ai que des prb qu'avec ce jeux.  Les autres c est ok.

 

Ma config : w7 64b pro

 I7 3790K - 32 go ram - 1060 gtx 6go hdd 2 to 7200tr/mn

Message 4 sur 9 (454 visites)

Re: swbf2 se ferme pendant le jeux

★ Guide

Sur pc je peux pas trop t'aider, je suis pas du tout expert, mais même si ça te le fait en mode solo, c'est peut être ton cd qui a un problème car je n'ai jamais eut de problème sur le mode solo hors ligne. Juste en ligne où de temps en temps un serveur plante et me remet dans le menu (le seul truc positif c'est les étapes clés qui restent sauvegardées comme détruire des vaisseaux de héros avec le Scimitar de Maul). Mais pas de récompenses

Message 5 sur 9 (447 visites)

Re: swbf2 se ferme pendant le jeux

★★ Novice

rien a voir avec le cd c est une edition digitale

Message 6 sur 9 (445 visites)

Re: swbf2 se ferme pendant le jeux

★★★ Newbie

Même problème ici depuis trois jours,  et ce n'est pas la première fois. Dès que je lance une partie je suis sûr de ne pas jouer plus d'une minute. Rien à faire. Du coup j'ai raté la skin luke hoth. Si quelqu'un a une solution...

Message 7 sur 9 (437 visites)

Re: swbf2 se ferme pendant le jeux

EA Staff

Bonjour @bilheres @badboycracker11,

 

Navrée de lire ce qu'il vous arrive mais avez-vous toujours le même souci depuis que vous avez posté vos messages ? 

 

Si oui, pourriez-vous me renvoyer vos DxDiag pour que je puisse avoir une meilleure idée de vos configurations ?
 
Pour effectuer un DXDiag :


1. Appuyez sur la touche Windows et la touche R de votre clavier
2. Tapez dxdiag dans la boîte de dialogue qui apparaît en bas à gauche de votre écran
3. Cliquez sur OK
4. Si votre ordinateur a une version 64 bits de Windows, cliquez sur le bouton Lancer DXDiag 64 bits

 

Copiez ensuite l'information sur http://hastebin.com/ et donnez le lien de la page affichée dans le sujet de votre question pour que les personnes puissent vous aider.

 

Merci d'avance.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 8 sur 9 (421 visites)

Re: swbf2 se ferme pendant le jeux

★★ Novice
Message 9 sur 9 (401 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion