star wars squadron mission 9 ne se charge pas

par AragnosGamer
Répondre

Message original

Solution approuvée

star wars squadron mission 9 ne se charge pas

★★★★ Novice

Produit: Star Wars: Squadrons
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? AragnosGamer
Jouez-vous avec un casque VR (réalité virtuelle) ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Autre
Veuillez détailler votre réponse ("Autre"). Mode Histoire - Mission 9
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Les détails étape par étape nous sont utiles. J'ai poursuivi le mode histoire jusqu'à arriver à la mission 9 du mode histoire. Après avoir parlé au différents personnages avec lesquels il est possible d'interagir, je me rends dans la salle de briefing ou le capitaine du vaisseau impérial nous fait un monologue sur sa stratégie avant de lancer le briefing. Une fois celui-ci exposé, j'ai parlé avec le capitaine et l'amiral par communication holographique pus me suis dirigé vers le hangar ou j'ai parlé avec les deux autres pilotes qui s'y trouvent avant de choisir mon vaisseau ainsi que ses équipements. Une fois que cela est fait et que je lance la phase de lancement, une cinématique s'enclenche alors montrant l'escadron TITAN se diriger vers un "porte-avions" impérial qui passe en vitesse lumière et arrive à "Mon Cala" où est censé se dérouler la mission. Vient ensuite l'écran de chargement noir avec l'icone carrée animée blanche en bas à droite indiquant que cela charge. Sauf qu'après 20 minutes (je ne plaisante pas, j'avais le chrono en main la deuxième fois), la mission ne s'est toujours pas lancée. Pas de bruit, pas d'écran d'erreur, rien que cette icône.. Je n'ai rien fait de particulier, si ce n'est attendre que ça se lance et quand j'appuie sur un bouton pour voir ce qui se passe, rien. Obligé de quitter le jeu pour stopper ça à chaque fois.
Quand est-ce que le souci s'est produit ? Indiquez le nom du menu ou l'emplacement dans le jeu. Au cours de la mission 9 du mode histoire, juste après la cinématique où l'escadron TITAN arrive sur Mon Cala avec le "porte-avion" impérial.
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) La première fois c'était le 04 / 10 / 2020 vers 22:00
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Je ne peux pas jouer
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? L'écran de chargement noir avec l'icône carrée animée en bas à droite reste sur l'écran pendant plus de 20 minutes, empêchant la mission de se lancer et donc de poursuivre le mode histoire.
Que devrait-il se passer ? L'écran de chargement devrait laisser place à la vue du vaisseau ou à une cinématique pour me permettre de débuter la mission et non durer pendant plus de 20 minutes.
Avec quel vaisseau jouiez-vous? Si cela ne s'applique pas à vous, répondez 'non' ou 'aucun'. Je les ai tous essayé à force mais la première fois c'était avec le chasseur TIE.
Quels composants utilisiez-vous ? Contre-mesures / Réparations / Roquettes non-guidées (l'arme avec la capacité de 40 munitions).
Quelles personnalisations cosmétiques utilisiez-vous ? Skin standard. Aucune modification à ce niveau là.

Visiblement ce bug n'est pas survenu chez d'autres joueurs. Alors est-ce que c'est un bug de mon ordi où est-ce parce que j'ai mal paramétrer les options ? Sachant que mon pilote graphique est à jour tout comme mon ordi....

Donc si quelqu'un a la solution au problème, je suis preneur ! Car j'aimerais quand même bien finir le mode histoire. Ca m'embêterait d'avoir payer 40 € pour un jeu qui ne marche pas correctement.

A noter que la seule mise à jour du jeu a été installé avant que le problème ne survienne !

Message 1 sur 29 (2 301 visites)

Solution acceptée

Re: star wars squadron mission 9 ne se charge pas

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@AragnosGamerBonsoir

Plusieurs personnes sont affectées par cette fonctionnalité de la mission 9, il va falloir patienter le temps que le studio propose un correctif, selon le modérateur EA_Tom du forum AHQ anglophone

cf source forum anglophone 

Voir le sujet

Message 2 sur 29 (2 284 visites)

Toutes les réponses

Re: star wars squadron mission 9 ne se charge pas

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@AragnosGamerBonsoir

Plusieurs personnes sont affectées par cette fonctionnalité de la mission 9, il va falloir patienter le temps que le studio propose un correctif, selon le modérateur EA_Tom du forum AHQ anglophone

cf source forum anglophone 

Message 2 sur 29 (2 285 visites)

Re: star wars squadron mission 9 ne se charge pas

★ Apprentice

Même problème chez moi. Voilà une semaine que le bug a été reporté sur le forum EN mais seulement deux réponses assez similaires de la part d'un seul membre du staff pour dire que leurs équipes enquêtent sur le problème. Malheureusement ils ont mis le sujet en résolut malgré l'absence de solution à ce jour.

Message 3 sur 29 (2 167 visites)

Re: star wars squadron mission 9 ne se charge pas

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Même problème pour moi.
J'ai essayé avec d'autres vaisseaux, en tentant de passer la cinématique, ou même en lançant l'exécutable en mode administrateur... rien n'y fait i_i

Message 4 sur 29 (2 131 visites)

Re: star wars squadron mission 9 ne se charge pas

★ Novice

Moi aussi ça ne marche pas est j'aurais voulu savoir si de votre côté c'était réglé merci de vos réponse 

 

Message 5 sur 29 (2 066 visites)

Re: star wars squadron mission 9 ne se charge pas

★★★★ Novice
@mrageux Non, toujours pas. Tant qu'il n'y aura pas eu de mise à jour de la part d'EA, on ne peut pas espérer que cela change quelque chose...
Message 6 sur 29 (2 054 visites)

Re: star wars squadron mission 9 ne se charge pas

★★★ Newbie

Même problème de mon côté. 

Je trouve EA Game pas très professionnel dans la gestion du problème qu'il semble traiter à la légère.  

Message 7 sur 29 (1 978 visites)

Re: star wars squadron mission 9 ne se charge pas

★ Novice

Également, la mission ne marche pas

Message 8 sur 29 (1 921 visites)

Re: star wars squadron mission 9 ne se charge pas

★★★★★ Newbie

idem même problème

 

Message 9 sur 29 (1 899 visites)

Re: star wars squadron mission 9 ne se charge pas

★★★★★ Newbie

Cela ne fonctionne pas chez moi ! Je pense que tous les utilisateurs du launcher Origins sont touchés. Je suis déçu ...

Message 10 sur 29 (1 863 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion