star wars ecran

par Cavaroux
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

star wars ecran

★ Apprentice

bonjour a tous j'ai hier mercredi 18 novembre pretéléchargé star wars battlefront cependant aujourd'hui date de la mise en route du jeu ça ne marche pas j’entends le son du jeu origine fonctionne mais l’écran reste noir et je ne peux rien faire . c'est assez frustrant! Que puis je faire pour régler au plus vite ce problème ?

merci de votre aide

Message 1 sur 15 (747 visites)

Solution acceptée

Re : star wars ecran

★ Apprentice

J ai la solution le problème est tout con il faut bien mettre dans le bloc note

Thread.ProcessorCount 4

Thread.MinFreeProcessorCount -2

qu'on enregistre sous c:/program files /origin game /star wars ... etc (vous connaissez la suite) mais surtout il vous faut respecter ce tuto

https://www.youtube.com/watch?v=BnUHl7Cgr9Q

si vous faites ça puis enregistre les 2 lignes du blocs notes ça marchera

j’espère vous avoir aidé

Voir le sujet

Message 13 sur 15 (729 visites)

Toutes les réponses

Re : star wars ecran

★★★ Novice

Bonjour,

 

Essaye déjà de mettre à jour tes pilotes d'affichage !

Message 2 sur 15 (730 visites)

Re : star wars ecran

★ Apprentice
J ai effectué des mise a jours de mes pilotes mais rien a faire le jeu se lance écran noir musique le raccourci orgine marche bien mais pas le jeu Frown
Message 3 sur 15 (707 visites)

Re : star wars ecran

★★★ Newbie

Idem, windows 10 à jour,  nvidia driver 358.91 et la config est ok

J'ai le son des menus mais écran noir. 

Au lancement, il y a un affichage dès fois mais ça dure .5 seconde ( en même temps que le popup ALT F1 )

Je ne sais pas d'ailleur si c'est le popup origin qui ne fait pas planter l'affichage car j'ai vu qu'il y avait des bug avec les popups logiciels tiers sur ce jeu.

 

logiciel origin reinstallé, jeux réinstallé pareil grrrrrrr 

 

bref, attente de patch, sinon remboursement

Message 4 sur 15 (698 visites)

Re : star wars ecran

★★★★★ Apprentice

Bonjour,

 

La rubrique Aide d'EA dédiée à SWBF propose ce sujet par rapport au problème d'écran noir : http://help.ea.com/fr/article/troubleshoot-a-black-startup-screen-in-star-wars-battlefront/

 

Peut-être pouvez-vous essayer cette méthode.

 

@+

 

Standard smile

Message 5 sur 15 (677 visites)

Re : star wars ecran

★ Apprentice

j'ai déjà essayer ces proposition a par celle du Notepad j'ai utilisé bloque note ( je pense que ça revient au même dit moi si je me trompe)

sinon si le problème vient de mes capacités (j'ai seulement un doute sur le processeur) cela pourrait il en être l’origine (je tourne avec un intel pentium G3450) ?

Message 6 sur 15 (664 visites)

Re : star wars ecran

★ Novice

Même problème ici.

Message 7 sur 15 (654 visites)

Re : star wars ecran

★ Novice

J'ai le meme probleme.

Windows 10.

AMD R9 290 derniers drivers beta.

???

Message 8 sur 15 (645 visites)

Re : star wars ecran

Community Manager (retired)

Les drivers Beta, en particulier AMD, semblent causer certains problèmes donc revenez à la version précédente certifiée pour le moment. 

 

(Oui le Notepad=Blocnote en Francais). 

 

Le G3450 est un dual-core, or le jeu requiert un Quadra-core malheureusement.

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 9 sur 15 (629 visites)

Re : star wars ecran

★ Apprentice
Mais le fait de posséder un dual core serrait donc l origine d un écran noir ? J ai du mal a y croire surtout que les processeur dual core ne sont pas non plus super répandu ca signifierait que peu de pc puisse faire tourner star Ward battle front....
Message 10 sur 15 (622 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion