Re: (ps4) Kylo Ren Frénétique

par bendark3
Répondre

Message original

(ps4) Kylo Ren Frénétique

[ modifié ]
★★★★ Guide

Attention arme de destruction quasi massive : Il frétille peut être comme un gardon le Kylo mais avant la MAJ la frénésie était pas terrible (du moins pas trop forte même si un peu faible, du mal à passer d'un adversaires à l'autre) mais là c'est du délire, je l'es prit en assaut galactique comme ça et j'ai utilisé la frénésie ... les trois pauvres gars devant moi devaient être dégouté mon petit Kylo les a éventré sans sourciller en deux secondes à peine (je présentes mes excuses aux familles des victimes, promis je l'utiliserais moins souvent).

 

Je pense qu'il y a eu un upgrade de dégâts et le passage d'un individu à l'autre et très rapide et facilité.

Message 1 sur 3 (295 visites)

Re: (ps4) Kylo Ren Frénétique

★★ Guide
Oui en effet je l'avais signalé aussi, c'est devenu du délire. On se demande s'ils refont des tests une fois les modifications faites....
Mais même en Affrontement héroïque, Kylo est trop mortel pour tous les héros adverses
Message 2 sur 3 (273 visites)

Re: (ps4) Kylo Ren Frénétique

★★★★ Guide

Ils ont optimisé certains héros genre Kylo ou Palpatoche mais par contre Han solo est devenu plus que médiocre (je pense à sa charge d'épaule dont beaucoup de joueurs se plaignent). Après je pense que les héros utilisant la force devrait être bien meilleure que les autres donc ça me va qu'Han solo soit moins puissant mais ce n'est que mon avis je ne veux pas m'attirer les foudres des fan de ce grand héros ^^.

Message 3 sur 3 (259 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion