probleme recharge energie et cantina

par leouan
Répondre

Message original

Solution approuvée

probleme recharge energie et cantina

[ modifié ]
★★ Novice

je joue a swgoh sur pc en utilisant bluestacks ( émulateur android ) et mes recharges d' énergie se font a 22 heure , 4 heure du matin et 7 h matin .....ce ne sont pas les bons fuseau horaires , ceux de ma guildes n ont pas les memes heures que moi ....pourriez vous me mettre a l heure de belgique svp ...je joint mon id joueur ....merci

Message 1 sur 2 (300 visites)

Solution acceptée

Re: probleme recharge energie et cantina

Community Manager (retired)
Bonjour @leouan Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

L'horloge du jeu se calque sur celle de bluestacks, en changeant l'heure affichée sur l'émulateur vous devriez pouvoir régler le souci. Si cela ne fonctionne pas, nous n'avons pas les moyens de chercher l'heure du jeu et il faudra soit continuer à jouer comme cela, soit jouer sur un smartphone ou une tablette.

Sachez toutefois que Bluestacks étant une applications tiers nous ne pourrons pas supporter les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer en jeu.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (376 visites)

Toutes les réponses

Re: probleme recharge energie et cantina

Community Manager (retired)
Bonjour @leouan Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

L'horloge du jeu se calque sur celle de bluestacks, en changeant l'heure affichée sur l'émulateur vous devriez pouvoir régler le souci. Si cela ne fonctionne pas, nous n'avons pas les moyens de chercher l'heure du jeu et il faudra soit continuer à jouer comme cela, soit jouer sur un smartphone ou une tablette.

Sachez toutefois que Bluestacks étant une applications tiers nous ne pourrons pas supporter les problèmes techniques que vous pourriez rencontrer en jeu.

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (377 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion