pourquoi fallen order lag

par ncljacob
Répondre

Message original

pourquoi fallen order lag

★★★ Newbie

bonjour j'ai acheté fallen order hier et le jeux sacade et lag tout le temps mon processeur est celui recommandé et tout les autres composant aussi 

quelqu'un pourrait me donner une manipulation pour régler ce problème? merci !!!! 

Message 1 sur 2 (451 visites)

Re: pourquoi fallen order lag

Community Manager

Bonjour @ncljacob , voici quelques manipulations que vous pouvez essayer dans un premier temps pour voir si cela vous aide avec ces soucis de lags:

 

  1. Mettez à jour ou modifiez le pilote de votre carte graphique
  2. Réinstallez le jeu et Origin ou EA app.
  3. Effectuez un démarrage de votre PC en mode minimal pour désactiver les tâches d'arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
  4. Fermez les programmes en arrière-plan qui peuvent interférer avec le jeu.
  5. Réparez les fichiers du jeu en vous rendant dans Origin, Ma Bibliothèque de jeux puis en cliquant sur Apex Legends. Cliquez sur l'icône Paramètres puis sur Réparer.
  6. Limitez votre fréquence d'images.
    • Accédez à votre Bibliothèque de jeux.
    • Faites un clic-droit sur Apex Legends, sélectionnez Propriétés du jeu puis Options de démarrage avancées.
    • Ajoutez la ligne suivante dans le champ Arguments de ligne de commande : +fps_max 60
    • Au besoin, vous pouvez choisir une valeur inférieure ou supérieure à 60.

Bon courage, tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (400 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion