jedi fallen order

par d32a90f2761953d9
Répondre

Message original

Solution approuvée

jedi fallen order

★★★ Newbie

Bonjour,

 

J'ai acheté Jedi Fallen Order sur Steam, il passe par l'application Origin pour lancer le jeu.

J'y ai joué 2 heures en changeant les paramètres graphiques pour pouvoir jouer avec mon vieux PC.

 

Depuis, à chaque fois que je lance le jeu il se lance, affiche les animations LUCASFILMS, etc mais s'arrête avant même le menu principal du jeu.

Une fenêtre s'affiche disant que le jeu avait crashé suivi de ce code d'érreur :

"LoginId:1e3da67645bd896bffa6803648c4f781".

 

J'ai pas mal écumé le net en recherche de réponses, j'ai tenté de mettre à jour les pilotes de la carte graphique, désinstaller - réinstaller le jeu, vérifier les fichiers locaux, désactiver mon antivirus, exécuter en tant qu'administrateur..

Sans résultat.

 

Pourriez vous m'aider s'il vous plait ?

Message 1 sur 3 (332 visites)

Solution acceptée

Re: jedi fallen order

Hero

Bonjour @d32a90f2761953d9 ,

 

Si ton PC n'entre pas dans la configuration minimale requise ci-dessous, il y a de fortes chances que ton souci provienne de là et on ne pourra malheureusement rien faire 😕:

 

  • Système d'exploitation : Windows 7/8.1/10 64 bits
  • Processeur (AMD) : FX-6100 ou équivalent
  • Processeur (Intel) : i3-3220 ou équivalent
  • Mémoire : 8 Go
  • Carte graphique (AMD) : Radeon HD 7750 ou équivalent
  • Carte graphique (NVIDIA) : GeForce GTX 650 ou équivalent
  • DirectX : carte vidéo compatible avec la version 11 ou équivalent
  • Espace disque dur : 55 Go

Si au contraire tu entres bien dans cette configuration, peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (290 visites)

Toutes les réponses

Re: jedi fallen order

Hero

Bonjour @d32a90f2761953d9 ,

 

Si ton PC n'entre pas dans la configuration minimale requise ci-dessous, il y a de fortes chances que ton souci provienne de là et on ne pourra malheureusement rien faire 😕:

 

  • Système d'exploitation : Windows 7/8.1/10 64 bits
  • Processeur (AMD) : FX-6100 ou équivalent
  • Processeur (Intel) : i3-3220 ou équivalent
  • Mémoire : 8 Go
  • Carte graphique (AMD) : Radeon HD 7750 ou équivalent
  • Carte graphique (NVIDIA) : GeForce GTX 650 ou équivalent
  • DirectX : carte vidéo compatible avec la version 11 ou équivalent
  • Espace disque dur : 55 Go

Si au contraire tu entres bien dans cette configuration, peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 3 (291 visites)

Re: jedi fallen order

★★★ Newbie

Merci beaucoup pour votre réponse, le problème vient probablement de la carte graphique.

Cependant je ne comprends pas comment j'ai pu y jouer 2h avant que ça ne bugue..

Message 3 sur 3 (260 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion