je n'ai pas tous les parametres(pas de connexion à facebook ,google play jeux...

par justemattmatt
Répondre

Message original

Solution approuvée

je n'ai pas tous les parametres(pas de connexion à facebook ,google play jeux...

★★★ Newbie

je n'ai que six choix de paramètres sur huit.

Message 1 sur 3 (931 visites)

Solution acceptée

Re: je n'ai pas tous les parametres(pas de connexion à facebook ,google play jeu

EA Staff

@justemattmatt Certaines options comme la connexion à Facebook et Google Play ne sont pas disponibles pour les comptes mineurs. Pour plus d'informations sur le fonctionnement des comptes mineurs et des accès en ligne de ces comptes, consultez cet article : Informations sur l'accès en ligne des comptes enfants.

 

Le fait que vous n'ayez pas accès à ces options vient certainement de la date de naissance que vous avez fourni lorsque vous avez créé votre compte. 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (879 visites)

Toutes les réponses

Re: je n'ai pas tous les parametres(pas de connexion à facebook ,google play jeu

EA Staff

@justemattmatt Certaines options comme la connexion à Facebook et Google Play ne sont pas disponibles pour les comptes mineurs. Pour plus d'informations sur le fonctionnement des comptes mineurs et des accès en ligne de ces comptes, consultez cet article : Informations sur l'accès en ligne des comptes enfants.

 

Le fait que vous n'ayez pas accès à ces options vient certainement de la date de naissance que vous avez fourni lorsque vous avez créé votre compte. 

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (880 visites)

Re: je n'ai pas tous les parametres(pas de connexion à facebook ,google play jeu

★★★ Novice
@EA_Charlie Bonjour puis je changer la date de naissance de mon compte invité car j'ai mis 12 et maintenant j'en ai 13.
Message 3 sur 3 (576 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion