Re: impossible de lier un compte Star Wars Heroes of galaxy

par dimitri45380
Répondre

Message original

impossible de lier un compte Star Wars Heroes of galaxy

★★★ Newbie

Bonjour,

Depuis un certain temps, j'essaie de lier mon compte de jeu local à Google Play ou à mon compte EA mais impossible de le faire.

Je n'ai pas les options de connexion dans les paramètres de l'application.

J'ai contacté l'assistance en ligne mais pas de solution apparemment.

Est ce que quelqu'un aurait eu le même pb et surtout la solution !

 

Merci

 

Message 1 sur 7 (1 333 visites)

Re: impossible de lier un compte Star Wars Heroes of galaxy

Community Manager

Bonjour @leoti201114 ,

 

Les comptes où vous n'avez pas les options de lier c'est que la date de naissance rentré lors de la création est d'une personne mineure.

 

Comme nous n'avons pas la possibilité de changer la date de naissance, vous ne pourrez pas lier votre progression.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 7 (1 294 visites)

Re: impossible de lier un compte Star Wars Heroes of galaxy

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. C'est en effet possible, c'est mon fils qui joue sur mon téléphone. Comment faire donc pour changer cela ? A t'on une solution à part attendre les 18 ans ?

 

Merci d'avance,

 

Message 3 sur 7 (1 268 visites)

Re: impossible de lier un compte Star Wars Heroes of galaxy

★★★ Newbie

Bonjour,

J'ai un peu le même problème. En voulant retrouver ma progression, j'ai lié la nouvelle partie sur un nouvel appareil. Je n'arrive pas à me déconnecter de cette partie pour me reconnecter à la bonne.. Je ne trouve pas où me déconnecter. 

Et lorsque j'ai commencé le jeu, j'avais plus de 18 ans..

Merci pour votre aide. 

Message 4 sur 7 (1 231 visites)

Re: impossible de lier un compte Star Wars Heroes of galaxy

Community Manager

Bonjour @Korskarn1904 ,

 

Si vous n'avez pas l'option pour vous déconnecter c'est que vous êtes en tant qu'invité.

Je vous recommande de lire cet article pour lier votre progression au cas ou vous perdez accès à votre appareil : https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-galaxy-heroes/recover-star-wars-galaxy-of-heroes-...

Cependant si vous aviez déjà de la progression avant, il faudra suivre cet article pour transférer votre progression : https://help.ea.com/fr-fr/help/star-wars/star-wars-galaxy-heroes/self-service-tool-star-wars-galaxy-...

 

J'espère que ces deux articles pourront vous éclaircir.

@leoti201114 Pour vous la seule option sera d'attendre que le compte arrive à sa majorité.Frown

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 5 sur 7 (1 202 visites)

Re: impossible de lier un compte Star Wars Heroes of galaxy

★★★ Newbie

Bonjour

merci pour votre retour

c’est justement ce que je ne comprends pas, dans les deux cas, que ce soit pour lié le nouvel ou l’ancien appareil il me dit que je suis déjà connecté avec Facebook et que je dois me déconnecter pour relier mon bon compte..

Message 6 sur 7 (1 189 visites)

Re: impossible de lier un compte Star Wars Heroes of galaxy

★★★ Newbie

Bonjour, j'ai le même problème de vompte d'un mineur. Le problème est que la tablette où est installée le jeu est en fin de vie. Elle peut lâcher d'un jour à l'autre, j'ai pu tout transférer vers la nouvelle tablette SAUF les 2 jeux EA (heroes et sim), alors qu'ils sont très avancés. La déception de mon fils est énorme !

N'y a-t-il vraiment aucune solution 😥😥😥 ?

Message 7 sur 7 (868 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion