crash intempestifs SWBF2

par FrelonPoete5375
Répondre

Message original

crash intempestifs SWBF2

★★★ Newbie

 Bonjour

 

Il m'est impossible de jouer à star wars battlefront 2 (2017). En effet celui ci crash toujours quelques minutes après avoir lancé une partie. mes driver sont à jours et j'ai vidé le cash de l'application EA APP. J'ai par ailleurs désinstallé et réinstallé l'application mais rien n'y fait.

ma config : RTX 3090, Ryzen 7 1700x, 16go de ram.

 

Merci de bien vouloir m'aider cela dure depuis trop longtemps et j'ai passé de nombreuses heures à tenter de résoudre ce problème via les forums. sans succès.

 

Cordialement

Message 1 sur 2 (345 visites)

Re: crash intempestifs SWBF2

Hero

Bonjour @FrelonPoete5375 ,

 

Il faudrait donner plus de détails afin que les joueurs puissent t'aider notamment les solutions que tu as déjà tenté afin d'éviter de perdre du temps.

 

Utilises-tu des mods ? As-tu essayé de réparer le jeu ? As-tu overclocké ton processeur/carte graphique ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis clique sur Enregistrer toutes les informations et enregistre le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (314 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion