besoin d'explications commande inactive

par IYautjaI
Répondre

Message original

besoin d'explications commande inactive

★★ Apprentice

Produit: Star Wars Battlefront II
Plate-forme:Microsoft XBOX One
À quoi votre problème est-il lié ? Général
Résumez votre bug : pourquoi la commande reparation"RB" de ce véhicule est inactive ?
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ?
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Pouvez-vous indiquer la date (MM/JJ/YYYY) où vous avez constaté le bug ?
À quelle heure avez-vous constaté le bug ? (HH:MM AM/PM)
Dans quel mode de jeu le bug se produit-il ? Assaut galactique
Quel est votre fuseau horaire ?
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? remettre la commande en place
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? la commande est figée et ne peux pas être employée en partie, elle n'existe plus
Que devrait-il se passer ? POUVOIR UTILISER CETTE COMMANDE SUR CE VEHICULE
Veuillez sélectionner votre région Europe
Numéro de série AMD ou Nvidia

regardez la commande de droite, RB est absent et la commande figée.

Message 1 sur 7 (1 179 visites)

Re: besoin d'explications commande inactive

Community Manager (retired)

Bonjour @IYautjaI Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

Il semblerait qu'au moment de la capture d'écran vous n'ayez pas besoin d'effectuer des réparations. Est-que l'option est apparue lorsque vous aviez besoin de faire des réparations ?

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 7 (1 161 visites)

[ modifié ]
★★ Apprentice

j'ai découvert cela depuis le bug des récompences. véhicule endommagé ou non, on ne peut pas utiliser la compétence droite de ce véhicule. J'ai demandé à un collégue de vérifier sur son jeu et il m'a confirmé qu'il avait le même problème, la compétences est inutilisable.

c'est uniquement cette compétence "réparation" de ce véhicule en particulier qui est plantée, car le lance grenade du TR-TT impérial marche correctement et pourtant c'est sur la même commande "RB" pour xbox.

j'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois le jeu sans que cela ne régle le problème, donc cela vient du jeu en lui-même.

Message 3 sur 7 (1 156 visites)

@IYautjaI Merci pour les informations.

Pour le moment vous êtes le seul (avec votre ami) à avoir reporté le souci, j'aimerais pouvoir vérifier quelque chose avec vous. Pouvez-vous essayer de changer la carte étoile et en mettre une autre pour voir si vous pouvez reproduire le problème ?

Merci d'avance.

Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 7 (1 144 visites)

[ modifié ]
★★ Apprentice

J'avais déjà fais le test il y a un moment. j'avais enlevé toutes les cartes pour cette classe de véhicule (donc configuration d'origine, qui marchait bien avant l'épisode des bugs) et lancé une partie avec les clones et c'était pareil, la commande bloquée avec l'indicatif de commande "RB" manquant comme sur la capture d'écran. vous devriez constater que sur la commande de gauche il y a un indicatif "LB" en blanc, sur celle du milieu "LB+RB" mais sur celle de droite il n'y a rien. Allez vérifier par vous même et on verra.

Par contre, dire qu'il n'y a que deux personnes au monde qui ont ce défaut, ce n'est pas possible. soit c'est une panne générale mais les autres personnes n'y ont pas fait attention ou s'en fiche mais ça c'est leurs problème (moi ça me dérrange, car j'ai acheté ce jeu avec mes propres revenus et non pas grâce à papa et maman) soit c'est une panne ciblée ce qui soulève des problèmes encore plus grâve selon moi.

Déjà l'estime que j'ai pour ce jeu est très basse à cause des achat in-game,  des nombreux bugs qui s'accumulent  et du fait que les armes emblèmatiques de cette univers ne sont pas modifiables et donc laissées à l'abandon (je parle des armes de base), il ne faut pas vous étonner si je demande réparation pour faire en sorte que ce jeu soit un minimum jouable et surtout qu'il donne l'envie d'y aller, ce qui n'est pas vraiment le cas actuellement.

Message 5 sur 7 (1 132 visites)

@IYautjaI Merci pour les informations.

Je ne suis pas sûre de comprendre pourquoi vous mentionnez les achats in-game car ces derniers ont été désactivés avant la sortie du jeu, l'option n'ont été disponible que pendant une partie de l'accès anticipé, ce n'est pas comme si ils étaient une partie intégrante du jeu actuel... De plus les DLC sont toujours disponibles gratuitement comme annoncé initialement. L'équipe de développement continue chaque mise à jour à résoudre les bugs et ajouter du contenu. 

Pour en revenir à votre souci, puis-je vous demander de demander à votre ami de venir poster sur le forum car il va me falloir plus de retour pour faire remonter le problème. Je vais aussi avoir besoin des informations suivantes :

- Est-ce que vous rencontrez le souci sur une carte ou un mode de jeu en particulier ?

- Quel est le nom du véhicule avec lequel vous rencontrez le souci ?

Merci d'avance.

Message 6 sur 7 (1 116 visites)

[ modifié ]
★★ Apprentice

Le problème rencontré concerne le TR-TT clone et résistance. Il s'agit du même véhicule pour les deux factions et il a le même problème, et ce sur toutes les cartes ou modes de jeu où il peut être déployé. La panne concerne la capacité "réparation" (celle de droite sur la capture d'écran, "RB" pour Xbox), la compétence est figée et inutilisable A TOUS MOMENTS ET EN TOUTES CIRCONSTANCES.

A noter que le TS-TT empire et le CAB droide qui sont eux aussi classés "véhicule blindé" ne sont pas affectés par cette panne car il ont une compétence différente de la "réparation" du TR-TT clone/résistance.

Je peux toujours demander à mon collégue de prendre contact, mais je pense pas qu'il soit motivé à l'idée de "témoigner" si on peut dire, car contrairement à moi il n'attendait pas grand chose de ce jeu., sur ce point, je suis navrés de dire qu'il avait raison, il l'a pris juste pour le mode histoire, faire quelques partie MJ pour voir.

Concernant le fait que vous avez relevé mon commentaires sur les achats in-game (qui vont revenir, cela a été officiellement annoncé par EA) je dirais que leurs existences seules a suffit à déclencher la polémique à l'encontre de ce jeu, car les personnes qui ont dépensés plusieurs centaines voire milliers d'euro (pour les plus c...) ont eu durant le laps de temps de l'accés anticipé une avance et un avantage considérable sur les autres joueurs au point de déstabilisé le jeu. Anecdote vécue; moi et un collégue on s'est fait one shoot par UN TIR DE BARRAGE d'un X-wing enemis qui avait toutes ces cartes au max malgrés les DEUX BARRAGES qu'on lui a envoyé SIMULTANEMENT (avec coup au but), il a perdu seulement les 3/4 de sa vie avant de nous souffler. Je rappelle que la promesse de campagne sur les achat in-game concernait uniquement des cosmétiques et rien qui avait un impact sur le gameplay.

Pour en revenir à notre problème, vous aussi vous pouvez vérifier en jeu le problème dont je vous ai fait part, car ça serait bien d'avoir un troisième avis sur la question. De plus, que ce soit une ou deux ou milles personnes qui reléve un problème, n'est pas une obligation pour les services après ventes d'EA ou d'une société quelconque de résoudre les problèmes de CHAQUES utilisateurs ?

En l'attente de votre réponse, et en espérant que vous aurez testé le jeu pour constater le problème en direct afin d'y remédier.

Message 7 sur 7 (1 109 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion