apres la mise a jour de star wars jedi fallen order

par mackroob
Répondre

Message original

Highlighted
Solution approuvée

apres la mise a jour de star wars jedi fallen order

★★ Novice

Je n'entend plus les dialogue et les voix mais j'entend la musique et tout les effets speciaux

Message 1 sur 5 (1 484 visites)

Solution acceptée

Re: apres la mise a jour de star wars jedi fallen order

★★ Novice

steam mais ces origine qui prend la releve une fois le jeu lancer mais j'ai trouver le probleme mon jeu est installer en francais et la mis a jour c'est fait en anglais donc j'ai tout simplement remis mon jeu en francais lolll rien de plus simple, merci d'avoir repondu et bonne journee

Voir le sujet

Message 3 sur 5 (1 434 visites)

Toutes les réponses

Re: apres la mise a jour de star wars jedi fallen order

EA Staff

@mackroob Sur quelle plateforme jouez-vous ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (1 457 visites)

Re: apres la mise a jour de star wars jedi fallen order

★★ Novice

steam mais ces origine qui prend la releve une fois le jeu lancer mais j'ai trouver le probleme mon jeu est installer en francais et la mis a jour c'est fait en anglais donc j'ai tout simplement remis mon jeu en francais lolll rien de plus simple, merci d'avoir repondu et bonne journee

Message 3 sur 5 (1 435 visites)

Re: apres la mise a jour de star wars jedi fallen order

EA Staff

@mackroob Contente de lire que le souci est maintenant résolu. Peut-être que votre solution aidera d'autres joueurs, je vais donc la marquer en tant que solution pour augmenter la visibilité auprès de la communauté.

N'hésitez pas à venir sur le forum pour donner votre avis et propositions d'améliorations du jeu. Wink

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 5 (1 377 visites)

Re: apres la mise a jour de star wars jedi fallen order

★★ Novice
@EA_Charlie Bonsoir , moi j'ai également ce problème , sauf que rien n'y fait , auriez vous une solution ?
Message 5 sur 5 (537 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion