achat carte Google play

par michmey83
Répondre

Message original

Solution approuvée

achat carte Google play

★★★ Newbie
Bonjour
swgoh ,j ai acheté aujourd'hui 2 carte Google play et n ai pas reçu les shards de Rey.comment puis je avoir ces cadeaux ?
Merci de me repondre
Message 1 sur 3 (812 visites)

Solution acceptée

Re: achat carte Google play

Community Manager (retired)

Bonjour @michmey83 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps je vous conseille d'aller dans les paramètres du jeu et de tapoter sur "Restaurer les achats" pour voir si vous recevez vos éclats.

 

Si malgré cela vous n'avez toujours pas reçu les cristaux, je vous conseille de contacter le support client avec vos preuves d'achats pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (1 032 visites)

Toutes les réponses

Re: achat carte Google play

EA Staff

Bonjour @michmey83,

 

J'ai déplacé votre message dans la partie Star Wars - Galaxy of Heroes d'Answer HQ. Dans cette section, votre message aura plus de visibilité auprès de la communauté SWGOH qui pourra surement vous aider à résoudre votre souci.

 

Bonne journée !

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (800 visites)

Re: achat carte Google play

Community Manager (retired)

Bonjour @michmey83 Navrée de lire que tout ne va pas pour le mieux.

 

Dans un premier temps je vous conseille d'aller dans les paramètres du jeu et de tapoter sur "Restaurer les achats" pour voir si vous recevez vos éclats.

 

Si malgré cela vous n'avez toujours pas reçu les cristaux, je vous conseille de contacter le support client avec vos preuves d'achats pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 3 (1 033 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion