Utilisation de Crystaux pour acheter énergie bug!!

par Yuge10
Répondre

Message original

Solution approuvée

Utilisation de Crystaux pour acheter énergie bug!!

★ Novice
Pour pas perdre mon temps et passer des heures a essayé de récupérer des crystaux dans un jeux a cause dun bug c’est vraiment ordinaire! Le pire c que ca coute tres cher et faut ce battre pour les recuper!! Quand je paie pour un service ou du matériel je compte le recevoir sans problème!!! Le pire c que seulement 100 crystaux mon été remboursé et en plus le bug ma seulement rempli mon energie de 40.. c’est arriver live en meme temps !! Je veux seulement me faire remboursé quest que jai perdu depuis que je joue! Regarder mes logs!!! Merci d’avance j’espère que ca va être regler rapidement!! Jai 38 ans des enfants et jai pas juste ca a faire écrite pour des niaiseries comme ca.. désolé pour la personne qui lie mon message c pas de ta faute!! Bonne journee
Message 1 sur 2 (269 visites)

Solution acceptée

Re: Utilisation de Crystaux pour acheter énergie bug!!

EA SWTOR Team

Bonjour @Yuge10 ,

 

Avez-vous reçu vos cristaux ?

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter directement le support de cette façon ; comme ce forum est un forum d'aide entre joueurs, nous n'avons pas de visibilité sur votre compte pour voir ce qui s'est produit et nous ne pourrions donc pas enquêter sur le souci !

 

En espérant que vous ne rencontrerez plus de bug à l'avenir, je vous souhaite une excellente journée !

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (240 visites)

Toutes les réponses

Re: Utilisation de Crystaux pour acheter énergie bug!!

EA SWTOR Team

Bonjour @Yuge10 ,

 

Avez-vous reçu vos cristaux ?

 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à contacter directement le support de cette façon ; comme ce forum est un forum d'aide entre joueurs, nous n'avons pas de visibilité sur votre compte pour voir ce qui s'est produit et nous ne pourrions donc pas enquêter sur le souci !

 

En espérant que vous ne rencontrerez plus de bug à l'avenir, je vous souhaite une excellente journée !

Message 2 sur 2 (241 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion