Re: Temps d'écran de chargement sur Battlefront 2

par Malowwcha
Répondre

Message original

Temps d'écran de chargement sur Battlefront 2

★ Novice

Bonjour

 

Depuis quelques jours mon jeu Battlefront 2 a des problèmes. Du jour au lendemain, les temps d'écran de chargement au début et pour lancer une partie sont très long (5 minutes pour le début, 10min pour la campagne et en ligne j'arrive dans la partie déjà commencé au lieu de moins d'1min pour chaque) puis la même chose quand je retourne au menu principal. J'ai tout essayé, réinstaller plusieurs fois le jeu, le lanceur origin, remis à jour ma carte graphique mais rien ne fonctionne. Pourtant mon pc est assez performant pour pouvoir faire tourner le jeu au maximum et en partie je n'ai aucun problème. J'ai une carte Nvidia 1660ti et mon processeur intel i7 9ème génération. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ou sait comment le résoudre je suis preneur !

Merci d'avance

Message 1 sur 4 (448 visites)

Re: Temps d'écran de chargement sur Battlefront 2

Community Manager
Bonjour @TheClemClem42, peut-être que vous avez déjà essayé mais au cas où, avez-vous fait une réparation du jeu dans Origin (clic droit sur la pochette du jeu > Réparer) ?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (427 visites)

Re: Temps d'écran de chargement sur Battlefront 2

★ Novice

Oui oui j'ai aussi essayé de le réparer plusieurs fois mais ça ne change rien...

Message 3 sur 4 (405 visites)

Re: Temps d'écran de chargement sur Battlefront 2

★★★ Newbie

J'ai le même problème

 

Message 4 sur 4 (275 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion