Sujet traité sur JeuxVideo.com

par Sh1N1G4M164
Répondre

Message original

Sujet traité sur JeuxVideo.com

★★★ Guide

Bonjour le staff de EA & Dice ,

 

je viens de lire cette super news :

 

http://www.jeuxvideo.com/news/788335/star-wars-battlefront-ii-les-microtransactions-de-retour-dans-l...

 

Question au staff de EA et Dice , vous n'avez pas peur que ça vide les serveurs ? entre les cheaters et les mecs qui vont casser leurs tirelires pour essayer d'engranger des points ?

Le pire sera surement le cheater qui casse sa tirelire .....

 

Je trouve que PUBG est plus a l’écoute de nous que vous , il a fait une véritable chasse au mecs qui triches et franchement voire des mecs qui on un score a 90 quand les meilleurs sur cette map ne sont qu'a 30 et ça en toute impunité .

 

J'ai même vu hier soir un mec a plus de 100 , alors que le meilleur était a peine a 24 .

 

downgrader les héros a des niveaux normales , soit buffet leurs pouvoirs mais arrêter d'en faire des tanks blinder qui peuvent limite se faire toutes la team en une vie .

 

J'ai arrêter les COD , car je trouver que ça tourner de plus en plus au plagiat de star wars avec les rocket jumper , mais là je trouve que vous plagiez les DC .

 

je vous souhaite une bonne journée a compter vous profit de courte durée .

 

cordialement .

Message 1 sur 1 (196 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion