Star wars: héros de la galaxie

par cfm3y
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star wars: héros de la galaxie

★★★ Newbie

Bonjour,

J’ai payé le megapack hyperdrive dans la boutique il y a 1 heure et je n’ai toujours pas reçu les récompenses. Et quand je vais dans la boutique le pack est encore disponible à l’achat. Pourtant j’ai reçu le mail de confirmation d’itunes store qui me dit que j’ai bien acheté le pack. 
Est-ce normal que je ne reçois pas les récompenses tout de suite ?
Merci pour l’aide que vous pourrez m’apporter.

Message 1 sur 2 (659 visites)

Solution acceptée

Re: Star wars: héros de la galaxie

Hero

Bonjour @cfm3y ,

 

Une solution est proposée dans l'article Obtenez de l'aide dans STAR WARS™: Les héros de la Galaxie™ :

 

IL VOUS MANQUE QUELQUE CHOSE QUE VOUS AVEZ ACHETÉ ?

 

Si vous êtes sûr(e) que votre achat a été effectué et débité, essayez d'appuyer sur l'icône en forme d'engrenage Paramètres sur l'écran principal de la cantina, puis appuyez sur Restauration d'achats pour vérifier vos dernières transactions.

 

Si vous êtes sur Android et que vous avez acheté un kit avancé galactique avec des points Google Play, consultez cet article pour en savoir plus sur le fonctionnement de ces achats.

 

Si cela ne fonctionne pas, tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone (munis-toi de ton ID de joueur ou de ton Code Allié). Plus d'informations sur ce sujet.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (631 visites)

Toutes les réponses

Re: Star wars: héros de la galaxie

Hero

Bonjour @cfm3y ,

 

Une solution est proposée dans l'article Obtenez de l'aide dans STAR WARS™: Les héros de la Galaxie™ :

 

IL VOUS MANQUE QUELQUE CHOSE QUE VOUS AVEZ ACHETÉ ?

 

Si vous êtes sûr(e) que votre achat a été effectué et débité, essayez d'appuyer sur l'icône en forme d'engrenage Paramètres sur l'écran principal de la cantina, puis appuyez sur Restauration d'achats pour vérifier vos dernières transactions.

 

Si vous êtes sur Android et que vous avez acheté un kit avancé galactique avec des points Google Play, consultez cet article pour en savoir plus sur le fonctionnement de ces achats.

 

Si cela ne fonctionne pas, tu peux contacter l'Assistance EA en privilégiant le chat/téléphone (munis-toi de ton ID de joueur ou de ton Code Allié). Plus d'informations sur ce sujet.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 2 (632 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion