Re: Star wars fallen oder skins bug

par Sky_zor29
Répondre

Message original

Star wars fallen oder skins bug

[ modifié ]
★ Novice

Bonjour, je suis actuellement très frustré car après avoir finis le jeu a 100% je ne peux plus avoir accès aux deux dernières colonnes des skins que ce soit sur Cal, BD1 ou le Mantis.

Après plusieurs recherche je n'ai pas trouver de solution, si quelqu'un  souffre du même problème ou en connais la solutions je suis preneur (j'ai déjà essayer de désinstaller et réinstaller le jeu).

Merci d'avance

.

Message 1 sur 4 (701 visites)

Re: Star wars fallen oder skins bug

[ modifié ]
Community Manager

Bonjour @Sky_zor29 ,

 

Quel sont les noms exacts de ces skins? N'est-til pas indiqué ce qu'il faut faire pour les recevoir?

 

Pouvez vous également m'indiquer votre plateforme ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 4 (617 visites)

Re: Star wars fallen oder skins bug

★ Novice

Bonsoir @EA_Hux 

Je joue sur pc.

Les personnalisations concernées sont les suivantes Cal Kestis : Inquisiteur, sumi ,bravo ,hyper shell, outlander, offshore, commando,  the guardian, recon, pilot, outlaw

                                                                                           BD1 : z'gag wave, blue leader, balmgrass, grungio, cantonica, yavin prime, galionica

                                                                                          Mantis: charisma, racer, aphelion, zodiac drifter, bounty hunter

 

Ces skins sont comme non détectable par mon jeu je ne peux donc les sélectionner et connaitre leurs noms je me suis donc référé à une vidéo pour les connaitre ce qui explique les noms anglais. Je pouvais les équipé peu avant de  finir le jeu. Le liens de la vidéo: https://youtu.be/Z68mP7QVsMg   

Merci de votre aide.

Message 3 sur 4 (561 visites)

Re: Star wars fallen oder skins bug

★ Novice

juin

Bonsoir @EA_Hux 

Je joue sur pc.

Les personnalisations concernées sont les suivantes Cal Kestis : Inquisiteur, sumi ,bravo ,hyper shell, outlander, offshore, commando,  the guardian, recon, pilot, outlaw

                                                                                           BD1 : z'gag wave, blue leader, balmgrass, grungio, cantonica, yavin prime, galionica

                                                                                          Mantis: charisma, racer, aphelion, zodiac drifter, bounty hunter

 

Ces skins sont comme non détectable par mon jeu je ne peux donc les sélectionner et connaitre leurs noms je me suis donc référé à une vidéo pour les connaitre ce qui explique les noms anglais. Je pouvais les équipé peu avant de  finir le jeu. Le liens de la vidéo: https://youtu.be/Z68mP7QVsMg   

Merci de votre aide.

Message 4 sur 4 (243 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion