Re: Star Wars Squadrons bug de lancement : Code d'erreur 14

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star Wars Squadrons bug de lancement : Code d'erreur 14

[ modifié ]
★★★ Newbie

J'ai depuis plusieurs mois lié mon compte Epic Games à Origins, et j'ai récemment acheté Star Wars Squadrons sur Epic. Lorsque je lance le jeu depuis Epic, cela me redirige automatiquement vers Origins, et c'est l'inverse si je le lance depuis Origins. Je me retrouve alors avec deux messages d'erreur. L'un me disant que le jeu a déjà été lancé une première fois, et un deuxième indiquant un code d'erreur 14. J'ai effectué une mise à jour du jeu, tenté de réparer les fichiers, j'ai désinstallé et réinstallé le jeu, j'ai mis à jour Windows 11, j'ai regardé si mon pare feu y était pour quelque chose, mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci d'avance !

Message 1 sur 3 (1 277 visites)

Solution acceptée

Re: Star Wars Squadrons bug de lancement : Code d'erreur 14

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Vorbis_Orb ,

 

Tu peux suivre ces pistes :

 

- Vérifie que Windows est bien à jour.

- Vide à nouveau le cache du lanceur comme tu l'as fait précédemment (webcache) puis fais un clic droit sur la jaquette du jeu Star Wars: Squadrons dans Bibliothèque puis cliques sur ... et ensuite sur Vérifier.

- La vidéo ci-dessous pourrait t'aider (source : YouTube - Aarces).

- Ce sujet Steam similaire où une solution a été proposée.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (1 215 visites)

Toutes les réponses

Re: Star Wars Squadrons bug de lancement : Code d'erreur 14

[ modifié ]
★★★ Newbie

EDIT : j'ai contacté le support Epic et j'ai suivi ces étapes :

 

  1. Fermez le lanceur Epic Games en faisant un clic droit sur son icône dans la zone de notification en bas à droite de votre écran, puis cliquez sur Quitter.
  2. Appuyez sur les touches Windows + R, tapez « %localappdata% » et appuyez sur Entrée pour ouvrir une fenêtre dans l'explorateur de fichiers.
  3. Ouvrez le dossier Epic Games Launcher.
  4. Ouvrez le dossier Saved.
  5. Cliquez sur le dossier webcache, puis supprimez-le.
  6. (Facultatif) S'il y a un dossier nommé webcache_4147, supprimez-le également.
  7. Redémarrez votre ordinateur, puis relancez le lanceur Epic Games.

Depuis le problème persiste, et c'est un "code d'erreur 25" qui s'affiche en plus de la fenêtre indiquant que le jeu est déjà en cours de lancement.

J'ai aussi réinstallé et réparé Easy Anti-Cheat et j'ai toujours un code d'erreur 14 (le 25 ne m'a été indiqué qu'une seule fois). Il semblerait qu'aucune solution ne fonctionne.

Message 2 sur 3 (1 255 visites)

Re: Star Wars Squadrons bug de lancement : Code d'erreur 14

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Vorbis_Orb ,

 

Tu peux suivre ces pistes :

 

- Vérifie que Windows est bien à jour.

- Vide à nouveau le cache du lanceur comme tu l'as fait précédemment (webcache) puis fais un clic droit sur la jaquette du jeu Star Wars: Squadrons dans Bibliothèque puis cliques sur ... et ensuite sur Vérifier.

- La vidéo ci-dessous pourrait t'aider (source : YouTube - Aarces).

- Ce sujet Steam similaire où une solution a été proposée.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 3 (1 216 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion