Re: Star Wars Jedi Fallen Order Gros Bug

par Nykauc7
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star Wars Jedi Fallen Order Gros Bug

★★★ Newbie

J'ai décidé d'acheter le jeu récemment et me suis pris assez facilement à l'aventure au point d'y jouer pendant 6 heures d'affilée sans problème apparent. Seulement en arrivant sur Kashyyk (la 3eme planète), j'ai trouvé un passage menant à un boss araignée albinos seulement je me retrouve à laguer énormément. Je ne sais pas exactement à combien de FPS ça descend mais on approche des 1 ou 2 images par seconde. J'ai cherché un éventuel virus sur mon pc ou encore une MAJ Nvidia mais tout est au point et le problème semble venir du jeu.

Merci de votre aide Heart

Message 1 sur 4 (1 270 visites)

Solution acceptée

Re: Star Wars Jedi Fallen Order Gros Bug

★★★ Newbie

J'ai essayé de réduire les paramètres graphiques et de réparer le jeu mais ça n'a rien changé. Par contre j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu et ça a l'air de fonctionner normalement.

Merci de votre Aide !

Voir le sujet

Message 4 sur 4 (1 200 visites)

Toutes les réponses

Re: Star Wars Jedi Fallen Order Gros Bug

★★★ Newbie

Update : c'est pas le boss qui fait ça, je l'ai ignoré et j'ai essayé d'avancer un peu mais ca recommence. D'ailleurs problèmes de Lag, FPS mais du côté du pc on a encore de la marge ...

Message 2 sur 4 (1 262 visites)

Re: Star Wars Jedi Fallen Order Gros Bug

[ modifié ]
Hero

Bonjour @Nykauc7 ,

 

Essaie de réduire la qualité graphique du jeu, désactive aussi tous les overlays (Xbox Game Bar - Discord - Geforce Experience - Origin en jeu (via Paramètres d'application - Origin en jeu) - EA appSteam...) ainsi qu'un maximum de logiciels en arrière-plan notamment les utilitaires de carte mère et de périphériques, réparer le jeu peut aussi aider.

 

Si cela ne fonctionne pas, quel modèle de carte mère/PC portable possèdes-tu ? Sur quelle plateforme es-tu (Origin - EA app - Steam- Epic Games) ?

 

Peux-tu mettre en fichier joint ton DxDiag ?

- Appuie en même temps sur les touches Windows et R
- Tape DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliques sur Enregistrer toutes les informations et enregistres le fichier où tu le souhaites.
- Ensuite pour joindre le fichier .txt à ton message, il te suffit de cliquer sur Choisir un fichier.


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 3 sur 4 (1 234 visites)

Re: Star Wars Jedi Fallen Order Gros Bug

★★★ Newbie

J'ai essayé de réduire les paramètres graphiques et de réparer le jeu mais ça n'a rien changé. Par contre j'ai désinstallé puis réinstallé le jeu et ça a l'air de fonctionner normalement.

Merci de votre Aide !

Message 4 sur 4 (1 201 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion