Re: Star Wars Heroes plante au démarrage

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star Wars Heroes plante au démarrage

★★★ Newbie

Bonjour, depsuis 4 jours mon jeu Star Wars Heroes sur IOS plante au démarrage, il ne démarre pas il est sur l’écran de chargement et d’un coup il me renvoi sur mon écran d’accueil de téléphone, donc je ne peux plus jouer ni récupérer mes récompenses.

Message 1 sur 5 (689 visites)

Solution acceptée

Re: Star Wars Heroes plante au démarrage

EA Staff

Bonjour @cedric02300,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Star Wars - Galaxy of Heroes" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtou aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée. 

 

Avez-vous déjà essayé de suivre les instructions suivantes pour résoudre votre souci : Solutions pour jeux mobiles sous iOS

 

En plus de cela, avez-vous la possibilité de tester votre compte sur un autre appareil ? Cela permettrait de cibler le souci.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (707 visites)

Toutes les réponses

Re: Star Wars Heroes plante au démarrage

EA Staff

Bonjour @cedric02300,

 

J'ai déplacé votre message dans la section "Star Wars - Galaxy of Heroes" d'Answer HQ. Dans cette section, votre message sera beaucoup plus pertinent que dans la section précédente et surtou aura plus de visibilité auprès de la communauté concernée. 

 

Avez-vous déjà essayé de suivre les instructions suivantes pour résoudre votre souci : Solutions pour jeux mobiles sous iOS

 

En plus de cela, avez-vous la possibilité de tester votre compte sur un autre appareil ? Cela permettrait de cibler le souci.

 

Bon courage !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (708 visites)
Highlighted

Re: Star Wars Heroes plante au démarrage

EA Staff

@cedric02300 Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous finalement réussi à résoudre le souci rencontré grâce aux instructions précédemment envoyées ? 

 

Merci d'avance pour votre retour. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (639 visites)

Re: Star Wars Heroes plante au démarrage

★★★ Newbie
J’ai réussi à régler les soucis en désintallant et réinstallant l’application Standard smile
Message 4 sur 5 (633 visites)

Re: Star Wars Heroes plante au démarrage

EA Staff

Bonjour @cedric02300,

 

Merci pour votre retour et je suis contente de lire que votre souci est maintenant résolu. :eahigh_file:

J'espère que votre solution pourra également aider d'autres joueurs qui rencontreraient le même souci. Standard smile

 

Bon jeu !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (616 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion