Star Wars Battlefront

par DANDMX
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star Wars Battlefront

★★ Novice

quand je lâche les stick de ma manette  x box one , en jeux  , la camera va ver le haut  , en vol ou a pied .

Message 1 sur 3 (351 visites)

Solution acceptée

Re : Star Wars Battlefront

★★ Novice

 ,sa pas marcher , mais j'ai essayer titanfall et ca me fait pareil , c'est ma manette le probleme . merci

Voir le sujet

Message 3 sur 3 (338 visites)

Toutes les réponses

Re : Star Wars Battlefront

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour,

 

Cela se produit-il même après avoir redémarré la console ? Voir retéléchargé/réinstallé le jeu ? (Vous n'avez pas de second controleur dans un coin qui aurait le joystick de bloqué dans cette position ? )

______________________________________________________________________
Answer HQ est un forum pour les joueurs par des joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".

Answer HQ is a forum handled by players to help players.
You found the answer to your problem ? Feel free to give it some XP by clicking on the big button "XP" and "Accept as a solution".


______________________________________________________________________
Answers HQ est un forum communautaire pour que les joueurs s'entre-aident, aussi merci d'y exposer votre problème. Les requêtes envoyées en privés ne recevront pas de réponse.
Message 2 sur 3 (339 visites)

Re : Star Wars Battlefront

★★ Novice

 ,sa pas marcher , mais j'ai essayer titanfall et ca me fait pareil , c'est ma manette le probleme . merci

Message 3 sur 3 (339 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion