Star Wars Battlefront 2 - Impossible de lancer

par Kaldroon
Répondre

Message original

Star Wars Battlefront 2 - Impossible de lancer

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour

Jusqu'à la semaine dernière tout allait bien ! Et voilà que je ne peux plus lancer Star Wars Battlefront II !!! Disappointed

 

J'ai suivi cette méthode sans succès :

- Vérifie que Windows est bien à jour en effectuant une recherche manuelle.

- Désinstalle un à un tous les Visual C++ de ton PC via Programmes et fonctionnalités.

- Redémarre ton ordinateur.

- Utilise CCleaner pour corriger les erreurs éventuelles (cet article peut t'aider source : malekal.com).

- *

- Lance le jeu.

 

J'ai désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois, j'ai réinstallé le lanceur EPIC GAMES, mais depuis qu'ORIGIN n'est plus dispo au profit de l'application EA, c'est le drame !

 

> Soit le jeu m'indique au lancement une erreur et l'application EA me dit ne pas pouvoir le lancer

> Soit ça tourne sans fin et ça ne fait rien !

 

Auriez-vous une solution car c'est très pénible d'avoir acheté ce jeu à sa sortie, d'avoir tout débloqué à la force de la souris et du clavier, et se retrouver sans pouvoir y jouer désormais !

 

Merci Standard smile

 

*lien supprimé par EA_Hux - motif: Ne partagez pas de liens vers des sites "louches"

Message 1 sur 2 (271 visites)

Re: Star Wars Battlefront 2 - Impossible de lancer

Community Manager
Bonjour @Kaldroon , navrée de lire que vous rencontrez des soucis de lancement. Quelle erreur est-ce que vous recevez exactement quand vous essayez de lancer le jeu?
Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (258 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion