Star Star Wars Battlefront l'édition 2015

par NightShadok
Répondre

Message original

Solution approuvée

Star Star Wars Battlefront l'édition 2015

★★★ Newbie

Bonjours, Bonsoir

 

Je vous écris ici pour vous dire que vous devrais enlever sur le store depuis les joueur PC Star Star Wars Battlefront l'édition 2015

Car depuis que j'ai pris ce jeux sur PC il et impossible de trouvez des serveur pour jouer en ligne qu'elle que sois le mode de jeux donc je me suis fait

arnaqué en prenant ce jeux que je peut même pas en profiter sur le multijoueur 

 

Car depuis la sortie du jeux Star Wars Battlefront II il n'a plus aucun joueur sur PC sur celui de 2015

Donc pour les autre joueur qui souhaite avoir ce jeux je vous le déconseille

Message 1 sur 3 (623 visites)

Solution acceptée

Re: Star Star Wars Battlefront l'édition 2015

Community Manager

Bonjour @NightShadok , merci pour votre signalement et navrée de lire que vous n'avez pas eu la bonne version Frown Essayez de voir du côté de l'assistance EA si vous pouvez obtenir un remboursement: Contacter EA

 

En effet pour Star Wars Battlefront II pour PC et PS2 sorti en 2005, les services en ligne ne sont plus disponibles depuis 2014. Je peux comprendre que celui puisse porter à confusion, je ne pense pas que le jeu puisse être retiré complètement mais nous pouvons voir s'il est possible d'éditer le nom pour rajouter l'année de sortie du jeu afin d'éviter que d'autres joueurs ne l'achètent par erreur.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (573 visites)

Toutes les réponses

Re: Star Star Wars Battlefront l'édition 2015

Community Manager

Bonjour @NightShadok , merci pour votre signalement et navrée de lire que vous n'avez pas eu la bonne version Frown Essayez de voir du côté de l'assistance EA si vous pouvez obtenir un remboursement: Contacter EA

 

En effet pour Star Wars Battlefront II pour PC et PS2 sorti en 2005, les services en ligne ne sont plus disponibles depuis 2014. Je peux comprendre que celui puisse porter à confusion, je ne pense pas que le jeu puisse être retiré complètement mais nous pouvons voir s'il est possible d'éditer le nom pour rajouter l'année de sortie du jeu afin d'éviter que d'autres joueurs ne l'achètent par erreur.

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (574 visites)

Re: Star Star Wars Battlefront l'édition 2015

★★★ Newbie

Je n'es pas besoins d'être remboursé car sur Origine EA je suis abonné a l'abonnement EA Play Pro

Message 3 sur 3 (533 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion